Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

j'ai fait un reve...

Page   Page 1 sur 28   
 1 2 3 4 ... 27 28 Suivant »

Auteur
catherine37
Membre
#1 | Posté le:
2 Sep 2011 11:54

cette nuit, j'ai fait un reve...sushi est venue, nous marchions toute les deux, elle courait devant moi, elle etait si heureuse, moi aussi, et si belle ma puce, il y avait un tel amour dans ce reve..
Quand je me suis reveillée, j'etais encore sous l'influence de cet amour, de ce bonheur...
Mais, la peine m'a de nouveau envahie...et je pleure encore plus qu'hier...pourtant, je crois qu'elle est venue pour me laisser un message, elle était si heureuse...
Les votres viennent-ils dans vos reves???
Au fond de moi, malgré mon chagrin, il y a quelquechose de serein.

Auteur
Touky
Membre
#2 | Posté le:
2 Sep 2011 13:00

Oui cela arrive que ma Fifi apparaisse dans mes rêves, moins souvent mainteant que dans les premiers mois après son départ, mais parfois ce sont les anciens, partis depuis longtemps, qui se manifestent.
Vous avez raison, cela apporte un sentiment de sérénité.

Auteur
catherine37
Membre
#3 | Posté le:
2 Sep 2011 15:38

merci Touky pour votre témoignage.

Auteur
pitusa
Membre
#4 | Posté le:
2 Sep 2011 15:50

Oui, Snoopy vient visiter mes rêves.... et il m'a même parlé ! pour me dire que je lui manquais.

Et oui, j'apprécie qu'il vienne dans mes songes, j'ai vraiment l'impression que c'est réel, et c'est un bonheur pour moi.

Ceci dit, cela fera bientôt 3 ans qu'il est parti, il vient donc moins souvent et je n'en apprécie
que davantage ses 'apparitions" !

Amicalement

Mary

Auteur
catherine37
Membre
#5 | Posté le:
2 Sep 2011 16:10

merci Mary, pour votre temoignage.

Auteur
pitusa
Membre
#6 | Posté le:
3 Sep 2011 20:40

pas de quoi....

Avez vous lu l'Âme des animaux" de Jean Prieur ??? quelqu'un sur ce site me l'avait conseillé et je l'ai acheté.

Le compte à rebours des 3 ans est entamé..... nul doute que Snoopy revienne bientôt me visiter.

Amicalement,

Mary

Auteur
catherine37
Membre
#7 | Posté le:
4 Sep 2011 11:29

oh merci Mary, je vais le commander, je veux absolument le lire! l'avez vous trouvé sur internet? ou chez un libraire?
bon dimanche...malgré toutq

Auteur
grosours
Membre
#8 | Posté le:
4 Sep 2011 18:24

je suis sure, sans avoir lu ce livre, que nos amis veillent sur nous ;
mon Pilou est parti cela fait un an, et souvent je lui demande de l'aide
dans mes décisions et je pense qu'il ne peut que m'insuffler des bonnes décisions
amitiés

Auteur
pitusa
Membre
#9 | Posté le:
4 Sep 2011 20:44

je l'ai commandé via Internet, mais je pense qu'on doit pouvoir le trouver partout ?
moi je l'ai eu via Alapage....
Vous me direz ce que vous en pensez ? c'est assez étonnant, car on y trouve des témoignages très anciens....
Amicalement
Mary

Auteur
Touky
Membre
#10 | Posté le:
4 Sep 2011 23:48

Depuis le temps que je lis des témoignagnes sur ce livre, c'est fait, je l'ai commandé. Je ne réjouis d'en discuter avec vous tous.
Amitiés
Daisy

Auteur
catherine37
Membre
#11 | Posté le:
5 Sep 2011 10:35

bonjour
je le commande des demain chez mon libraire.
oh que non, nous n'avons pas besoin de ce livre pour echanger avec nos petits disparus mais je suis sure que ce doit etre interessant.
bonne journée a tous.
Pensées pour tous vos loulous....

Auteur
israme
Membre
#12 | Posté le:
5 Sep 2011 20:31

merci a catherine pour la fleur a candy
candy s'en ai allee il y a 2 ans ma peine est toujours aussi grande
elle etait malade d'un cancer j'ai tout fait pour la sauve elle etait ma meilleure amie puis ma soeur c'est fait operee et j'ai du partir quelque jours au fond de moi je me doutais que je ne la reverais plus je l'ai vu aussi dans son regard je voulais renonce a mon depart j'avais une dure decision a prendre candy a choisit de partir pendant mon absence le veterinaire l'a endormie et je m'en veus toujours j'ai reve 2 fois de candy la premiere je me promenais avec elle dans notre endroit habituel elle etait derriere moi tout d'un coup elle c'est arrete m'a regarde et est parti de son cote
une autre fois elle est venu me voir avec un chien j'ai compris le message mais je suis incapable de reprendre un autre chien candy est presente avec moi je la sens partout je me sens incapa ble de la remplacer elle est dans mon coeur elle fut mon amie ma complice depuis 16 ans ma peine est toujours aussi grande

Auteur
israme
Membre
#13 | Posté le:
5 Sep 2011 20:34

merci a catherine pour la fleur a candy
candy s'en ai allee il y a 2 ans ma peine est toujours aussi grande
elle etait malade d'un cancer j'ai tout fait pour la sauve elle etait ma meilleure amie puis ma soeur c'est fait operee et j'ai du partir quelque jours au fond de moi je me doutais que je ne la reverais plus je l'ai vu aussi dans son regard je voulais renonce a mon depart j'avais une dure decision a prendre candy a choisit de partir pendant mon absence le veterinaire l'a endormie et je m'en veus toujours j'ai reve 2 fois de candy la premiere je me promenais avec elle dans notre endroit habituel elle etait derriere moi tout d'un coup elle c'est arrete m'a regarde et est parti de son cote
une autre fois elle est venu me voir avec un chien j'ai compris le message mais je suis incapable de reprendre un autre chien candy est presente avec moi je la sens partout je me sens incapa ble de la remplacer elle est dans mon coeur elle fut mon amie ma complice depuis 16 ans ma peine est toujours aussi grande

Auteur
pitusa
Membre
#14 | Posté le:
5 Sep 2011 21:05

Ce livre n'est pas un mode d'emploi pour communiquer avec nos amis chiens (ou chats, ou autres)
C'est la réflexion de quelqu'un qui s'est penché sur le problème de savoir si les animaux avaient une âme, l'histoire de leur importance au fils des âges, et les témoignages d'amour entre eux et leurs maîtres depuis des siècles. Et par là même, des témoignages au delà de leur disparition...
Israme, Candy n'a fait que ce que beaucoup d'humains font : ils attendent que leurs proches
soient absents pour s'en aller. Croyez moi, j'ai travaillé en milieu hospitalier, il suffit quelquefois que la famille tourne le dos 5 minutes pour que le mourant cède et parte, comme
s'il avait voulu épargner à ceux qu'il aimait ce moment difficile.
Candy ne vous en voudra jamais ; au contraire, elle vient vous dire qu'elle se sent prête à céder sa place et que vous devez en faire autant. Mais vous seule choisirez ce moment.
Je sais que c'est difficile pour l'avoir vécu. Alors, à vous comme à Catherine, je vous souhaite du courage, celui la même qui parfois me fait encore défaut.
Amicalement
Mary

Auteur
catherine37
Membre
#15 | Posté le:
6 Sep 2011 15:45

merci Mary;
C'est dur, Pitusa, mais je pense que le message est clair de Candy mais comme dit Mary, ce sera votre moment.
Bon courage a tous et a toutes

Page   Page 1 sur 28   
 1 2 3 4 ... 27 28 Suivant »  
Discussion Discussion

j'ai fait un reve...
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut