Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

un grand merci à vous tous

Auteur
caro107ch
Membre
#1 | Posté le:
29 Aou 2011 19:10

Merci,merci ,merci et encore merci pour tout ces témoignage d'affection et toutes ses jolies fleures que vous avez déposé pour mon grand amour Bandit.
cela m'a beaucoup touchée et émue je n'aurais jamais pensé qu'il pouvait y avoir une si grande solidarité car dans mon entourage peu de monde comprend ce que l'on ressent et le grand vide qu'il a laissé, car malheureusement la plupart des gens pense que cela n'est qu'un chien mais pour moi c'était mon bébé.
il me manque tellement je n'arrête pas de pleurer,cela fait si mal,mais de vous savoir tous à mes côté dans se moment difficile me fait un bien fou alors même si je me répète merci du fond du cœur

Carole

Auteur
grosours
Membre
#2 | Posté le:
29 Aou 2011 19:58

courage caro, votre Bandit à rejoint ses amis et là haut ils veillent tous sur nous sans distinction de race, de classe, de pelage etc.....
cordialement
régine

Auteur
caro107ch
Membre
#3 | Posté le:
1 Sep 2011 10:11

merci,,
désolée de ne pas avoir répondu avant mais j'ai un peu de peine ses dernier jour pour écrire se que je ressent tous se bouscule dans ma tête je me sens si coupable il était si jeune je n'arrête pas de me dire que si j'avais fait ceci ou cela peut-être que j'aurais pu le sauver .....
mon vétérinaire m'avait envoyer au tirschpital c'est un hôpital pour animaux la-bas il m'ont dit qu'un vétérinaire normal n'aurait pas pu voir ce qu'il avait et que je ne devait pas culpabilisé mais je n'y arrive pas il as été malade presque toute sa vie j'ai l'impression de n'avoir pas pu lui donner la vie qu'il méritait il était si spécial si génial....je l'aime si fort...
mais je m'accroche et le temps fera ce qu'il faut pour apaiser ma douleur,enfin j'espère..
salutations
Carole

Auteur
catherine37
Membre
#4 | Posté le:
1 Sep 2011 11:54

vous l'avez aimé Carole et il a celui en lui la ou il est
courage

Discussion Discussion

un grand merci à vous tous
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut