Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

HELP Bruno...les fleurs de plus de 30 jours...une baguette magique si possible ...

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#1 | Posté le:
28 Aou 2011 16:47

Bonjour Bruno...

Pardon de venir vous demander une nouvelle fois un truc pour arroser les fleurs après une longue absence...plus de 30 jours...

Cette année j'ai dû arroser 1359 fleurs une par une sur la page de Pépette...l'an passé plus de 800...je n'arrive pas à les laisser se fâner...c'est comme ça...j'aurais mauvaise conscience..c'est indispensable pour moi qu'elles soient toutes là...je redoute l'an prochain...

Je vous remercie par avance de ce que vous pourrez éventuellement étudier d'ici là...et vous remercie de tout ce que vous avez déjà fait techniquement pour nous...et de plus ce site permet de tisser de vrais liens amicaux...

Cordialement. Martine.

Auteur
mindy
Membre
#2 | Posté le:
30 Aou 2011 20:29

Bonsoir Bruno,
Je me joins à Martine. Après 5 semaines d'absence, j'ai dû arroser beaucoup de fleurs sur les pages de mes 5 chiens et mes 4 chats. Je l'ai fait car je tiens à ces fleurs.
Pourriez-vous nous aider dans ces cas exceptionnels à ne pas revenir sur chaque fleur ?
Je sais, nous en demandons beaucoup et si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave. Si je dois passer des heures une fois par an pour arroser toutes les fleurs, je le ferai avec plaisir.
Mais en vous posant la question, peut-être aurons-nous une solution ?
Bien cordialement
Patricia

Auteur
catherine37
Membre
#3 | Posté le:
31 Aou 2011 11:31

bonjour
je ne comprends pas..quand j'ai par exemple 15 fleurs fanées, je clique sur l'arrosoir et les 15 fleurs sont sont arrosées en meme temps...

Auteur
inglyber
Admin
#4 | Posté le:
31 Aou 2011 12:27

Bonjour,
je regarde ce que je peux faire

Bruno

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#5 | Posté le:
31 Aou 2011 13:30

Par avance merci Bruno de regarder et de cogiter..et si ce n'est pas possible...comme le dit Patricia...ce ne sera pas grave. Martine.

Auteur
monromeo
Membre
#6 | Posté le:
15 Sep 2011 09:39

Bonjour depuis ce matin lorsque je veux qupprimer des fleurs fanees on me demande de recopier un code je trouve cele hyper long.Cela est il normal ou ca vient de mon ordi .Merci et bonne journée

Auteur
inglyber
Admin
#7 | Posté le:
15 Sep 2011 15:56

Bonjour,
non cela ne vient pas de votre ordi.

Le site cimetierepourchat a eu des soucis , toutes fleurs et les messages d'un membre ont été supprimés.
Afin d'éviter cela, les pages de suppression sont protégées par un mot de passe à recopier.

Bonne journée

Auteur
inglyber
Admin
#8 | Posté le:
15 Sep 2011 16:00

Comme il existe une fonction pour arroser toutes les fleurs fanées, je vais faire une fonction pour toutes les supprimer

Auteur
mindy
Membre
#9 | Posté le:
17 Sep 2011 22:17

Merci Bruno de tout ce que vous faites pour nos compagnons chiens et chats.
Je voulais juste dire que je ne pouvais pas supprimer les fleurs et les messages à mes petits coeurs félins ou canins. C'est un besoin chaque jour d'aller arroser les fleurs. Je pense ne pas être la seule à éprouver ce besoin.J'espère seulement que cela ne gêne pas trop la fonctionnalité des 2 sites.
Bien cordialement
Patricia

Discussion Discussion

HELP Bruno...les fleurs de plus de 30 jours...une baguette magique si possible ...
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut