Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

arroser les fleurs fanées des autres stelles

Auteur
catherine37
Membre
#1 | Posté le:
27 Aou 2011 16:00

ce serait sympathique de pouvoir arroser les fleurs fanées des stelles des autres toutous que les notres, y at-il quelqu'un qui pense comme moi? il y a des personnes qui ne peuvent peut-etre plus passer.

Auteur
veroetjl
Membre
#2 | Posté le:
27 Aou 2011 16:37

bonjour catherine ,oui j'y ai aussi deja pensée mais je ne sais pas comment faire,je ne pense pas que l'on puisse le faire?Amicalement veronique.

Auteur
catherine37
Membre
#3 | Posté le:
27 Aou 2011 20:27

bonsoir Veronique
non, il faut que les moderateurs du site y pourvoient et ce serait vraiment génial.
Je parcours et depose des fleurs plusieurs fois dans la journée sur des stelles et beaucoup me semblent abandonnées.
bonne soirée

Auteur
mimi
Membre
#4 | Posté le:
28 Aou 2011 02:26

Je veux remercier tous ceux celes qui on mis des fleurs et messages pour mes petits anges merci Mimi maman de de Jacoby et des autres

Auteur
Annie
Membre
#5 | Posté le:
28 Aou 2011 14:50

Votre idée est louable Catherine car ça m'attriste aussi de voir des stèles abandonnées mais les pages sont la propriété des maîtres, ce serait donc enfreindre leur liberté personnelle que d'arroser les fleurs de leurs petits compagnons à leur place d'autant plus qu'il est impossible de savoir qui est abandonné, chacun venant à son rythme.
Par contre en cas d'absence involontaire prolongée de plus d'un mois on peut toujours donner son mot de passe à une personne de confiance pour qu'elle vienne gérer la page de nos petits disparus.
Je ne crois pas que le "modérateur" comme vous l'appelez, c'est-à-dire notre cher webmaster Bruno, pourrait vous en dire plus.
Cordialement
Anne

Auteur
catherine37
Membre
#6 | Posté le:
28 Aou 2011 16:23

oh c'est bien dommage!! ça fait mal au coeur....d'autant plus que les bouquets que je depose sur ces stelles abandonnées, bien souvent n'y paraissent pas...
merci pour la reponse.

Auteur
Annie
Membre
#7 | Posté le:
28 Aou 2011 17:36

Evidemment Catherine, si votre bouquet apparaît c'est que la page n'est pas abandonnée! mais c'est la même chose que dans un vrai cimetière, il y a beaucoup de sépultures abandonnées, et pas toujours volontairement en ce qui concerne les plus anciennes, mais nous ne pouvons pas entretenir un cimetière entier et je crois que ce ne serait pas bon pour votre moral que d'essayer de le faire.
Anne

Auteur
catherine37
Membre
#8 | Posté le:
28 Aou 2011 18:44

il est vrai que je pleure beaucoup mais c'est plus fort que moi, j'ai besoin d'aller les voir, tant de drames, de douleurs...
je les aime tous.

Auteur
REX54
Membre
#9 | Posté le:
2 Jan 2012 18:33

je comprend votre énorme chagrin.
moi aussi je le pleure rex mon chien.
je pense à lui tous les jours.
Il me manque beaucoup.

Auteur
catherine37
Membre
#10 | Posté le:
3 Jan 2012 15:00

merci Rex.
bon courage

Discussion Discussion

arroser les fleurs fanées des autres stelles
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut