Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

Il me manque テァa fait si mal

Auteur
druscilla
Membre
#1 | Posté le:
27 Aou 2011 13:54

Bonjour a tous et a toute je m'appelle vanessa alias druscilla cela fait presque deux ans que je suis inscrite sur ce forum et que mon amour roxy repose en paix Grace a celui ci . J'ai trouve dans cette endroit des personnes formidable qui mont beaucoup aider ils mont rテゥconforter dans ma douleur alors Ue eux テゥgalement souffrez aussi . Au dテゥbut je venais trティs trティs souvent tout les jours a vrai dire, et cela me faisait beaucoup de bien car je sais comme vous que cette douleur au dテゥbut est insurmontable la seul chose qui nous permette davancer c'est l'amour que l'on a reテァu et que l'on a donne. On me disait souvent il n'y a que le temps qui nous soulagera , au dテゥbut on se dit non c'est pas possible la douleur la souffrance que l'on テゥprouve ne cessera jamais, mes oui effectivement le temps nous aides avec le temps on n'oublie pas jamais mes on souffre moins la douleur au fil du temps se sent moins forte. En ce qui me concerne je viens encore trティs souvent mes quand je viens ici jai mal si mal je me replonge dans la douleur intense qui ma crティve mon coeur auparavant mes je me fais souffrance et je reviens car j'aime mon chien plus que tout et mテェme si cela va bientテエt faire deux ans je l'aime toujours autant et il ne se passe pas un jour sans que je ne pense a lui et sans que je pleure il est dans mon coeur a jamais. Dテゥsole je vous est テゥcris un roman mes cela fait tellement du bien de ne pas se sentir seul. Tout cela pour dire au personne qui viennent de perdre leur petit ange d'テェtre forte et de ne pas hテゥsiter a parler a ce confie nous sommes la pour vous est courage . Cordialement vanessa

Discussion Discussion

Il me manque テァa fait si mal
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut