Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

MERCI pour les 16ans de BB Lucky....

Auteur
myriam31
Membre
#1 | Posté le:
24 Aou 2011 16:13

Merci à toutes et à tous ceux qui ont déposé des bouquets et écrits de jolis messages très émouvants à mon attention et à BB LUCKY pour son Anniversaire, ses 16ans.
Cela me touche beaucoup j'en ai les larmes aux yeux de lire vos paroles si sincères en cette triste journée.
son premier Anniversaire au paradis loin de nous, ce qui fut une joie une fête pendant 15ans s'est transformé en tristesse , il ne me reste pour me consoler que les magnifiques souvenirs de ses anniversaires passés près de nous, ses vidéos où il dévorait son millefeuille ...
Merci à toutes mes amies et amis fidèles, qui même dans votre peine prenez toujours le temps de faire un coucou , de réconforter et rendre hommage à mon BB et autres petits anges.par vos fleurs et messages ..
je terminerai par cette jolie citation de Viana67:
"Ton souvenir est comme un livre bien-aimé, qu'on lit sans cesse et qui n'est
jamais refermé." (A. Samain)

Affectueuses pensées à tous vos anges...qu'ils soient bercés d'un paisible sommeil ...
Bien amicalement Myriam31

Auteur
valy
Membre
#2 | Posté le:
21 Sep 2011 11:16

Je n'étaits pas là pour les 16 ans du petit ange,mais aujourd'hui je tiens à etre présente pour ce maudit anniversaire du départ de ton BB Lucky. Il est partis en ce jour d'automne,et depuis toute ta vie est aussi triste que l'automne. Mais je suis certaine qu'un jour le printemps reviendras pour toi,mais il faut laisser le temps au temps.Je sais que la guérison est longue,mais finalement un jour tu arrivera au bout de ce tunel bien sombre.
Je vous embrasse bien fort,vous les 2 mamans et le papa de BB Lucky.
Amitié,bisous Valy

Auteur
catherine37
Membre
#3 | Posté le:
21 Sep 2011 11:48

bonjour
BB Lucky est magnifique...il est avec ma Sushi, merci pour cette magnifique citation.

Auteur
myriam31
Membre
#4 | Posté le:
18 Oct 2011 20:17

Merci beaucoup Valy, et catherine,
Désolée je viens de voir votre post maintenant, mais je vous remercie pour votre soutien et vos fleurs tout au long de l'année à mon ange.
c'est vrai qu'avec le temps on espère voir enfin le bout du tunnel , mais en fait on dirait qu'il s'allonge au fil du temps comme notre peine, les mois passent, mais la peine et le vide occupent tout notre espace, ils nous manquent tant, nos anges.
Je vous souhaite une bonne soirée, avec plein de bisous pour vous et vos toutous
Amicalement myriam31

Discussion Discussion

MERCI pour les 16ans de BB Lucky....
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut