Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

je ne sais pas pour vous....

Auteur
catherine37
Membre
#1 | Posté le:
23 Aou 2011 18:39

j'ai longtemps cru, au fond de moi, etre un peu folle de penser que je retrouverai tous mes animaux le jour du grang saut.
Grace a ce site, j'ai pu constater que tout le monde y croit et l'espère de tout coeur.
Je vis cette foutue vie sans eux, la seule chose qui me fasse tenir, ce sont d'une part les petits chiens qui sont encore pres de moi, et pour tres longtemps je le souhaite, et la certitude au fond de mon coeur de les retrouver.

Auteur
grosours
Membre
#2 | Posté le:
23 Aou 2011 19:56

C'est bien parce q'on croit à tout l'amour qui nous ont donné et à la force qu'il nous transmette qu'on est tous là sur ce site et tant mieux si on est nombreux dans notre folie des animaux
cordialement
régine

Auteur
Touky
Membre
#3 | Posté le:
23 Aou 2011 21:28

Oui, bien sûr, j'y crois, l'amour donné par un animal est un amour inconditionnel, entier, sans calcul. Même les battus s'attachent à la main qui leur fait du mal.
Vous retrouverez votre petit Sushi, il est heureux où il se trouve maintenant, il ne souffre plus et sera là le jour de votre arrivée, le plus tard possible, car vous avez encore des petits coeurs près de vous, qui ont besoin et envie de vivre sereinement à vos côtés ici-bas.
Amicalement,
Daisy

Auteur
gribouille86
Membre
#4 | Posté le:
24 Aou 2011 01:02

quelque soit notre croyance l important c est de se dire que ca ne peut pas etre fini entre eux et nous et puis ca nous aide a tenir apres leur depart .moi je pense qu un si grand amour entre nous ne peut pas mourir et tant que nous pensons a nos etres chers ils ne sont pas vraiment partis tout a fait

Auteur
catherine37
Membre
#5 | Posté le:
24 Aou 2011 10:40

merci pour vos témoignages, mon dieu, que ça fait mal! c'est la seule fois ou on les pleure et on a besoin, vous tout comme moi, de s'accrocher a quelquechose, et je veux y croire;
merci a tous et affectueuses pensés pour vous qui pleurez aussi vos petits amours au ciel.

Auteur
AnnieL
Membre
#6 | Posté le:
24 Aou 2011 12:11

Je pense sincerement et je l'ai meme "exigée" a mon fils.
Le jour ou je ne serais plus la,je veux que mes chiens soit avec moi (ils ont ete incinéré).
Que nos cendres soient reunies.Je suis certaine qu'il fera son possible.Il n'y a qu'a ce moment precis que j'aurais trouvé le repos.

C'est peut etre bete mais c'est ainsi.

Courage a tous.

AnnieL

Auteur
catherine37
Membre
#7 | Posté le:
24 Aou 2011 16:37

bien sur que non, annie, loin d'etre bete, c'est un geste d'amour que vous demandez a votre fils.
Je veux la meme chose, et bien d'autres encore;
courage.

Discussion Discussion

je ne sais pas pour vous....
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut