Merci à tous ceux qui visitent la page de Buzz et qui lui laissent un message et/ou un bouquet de fleurs. Même si des photos souvenir trônent dans ma chambre ainsi que son urne, le fait que je puisse venir ici pour penser encore plus à lui et que d'autres en font autant, c'est un plus. Partager l'amour que l'on porte à nos bébés et la douleur de leur absence avec des personnes qui comprennent, c'est important. Jamais je n'aurais pensé que je pourrais autant les aimer. Pour eux, je ne pars pas en vacances parce qu'il est hors de question de les confier à quelqu'un. Je ne peux pas me passer d'eux une journée. je rentre chez moi entre midi et 14h pour les voir et les rares fois où je ne peux pas, c'est dur de tenir jusqu'au soir. Mes trois bébés dorment avec moi et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt quand Buzz était encore avec moi. Il en avait le droit exceptionnellement comme les autres mais depuis qu'il est parti, j'ai réalisé qu'on ne sait pas combien de temps on va pouvoir passer avec nos bébés alors je fais en sorte que chaque jour soit comme si c'était le dernier. Buzz, je t'aime mon gros pépère, tu me manques tellement alors ne t'inquiète pas, je m'occuper bien de Koda, Nina et Lena en pensant fort fort fort à toi |