Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

DEMANDE DE TEMOIGNAGE

Auteur
gogo
Membre
#1 | Posté le:
28 Juil 2011 21:50

Bonsoir a tous
Mon petit bout,PACO a un problème.Après une visite chez le véto pour un vaccin,elle m'annonce qu'il n'a qu'un testicule,qu'il faut l'operer pour éviter un cancer.
La panique,le destin s'acharne sur nous,pas lui,pas ce petit coeur de 7 mois.Ayant vécu trop de
malheurs avec ma JOY,je suis anéantie.Si vous avez déja vécu cela pourriez vous m'en parler?
Merci Amicalement MARIE

Auteur
gribouille86
Membre
#2 | Posté le:
28 Juil 2011 22:31

bonsoir marie je viens vous faire part de notre experience ,notre chien scoubidou que nous avons recueilli a l age de 3 ans n avait qu un testicule il a ete opere cela s est tres bien passe il a maintenant 10 ans et est en pleine forme . bon courage a vous et donnez nous des nouvelles de petit paco amitie daniele

Auteur
Touky
Membre
#3 | Posté le:
29 Juil 2011 00:04

Je ne peux pas vous en parler, car je ne connais pas ce problème, mais gardez confiance, il y a une solution pour Paco, le témoignage de Daniele doit pouvoir vous rassurer.
Courage.
Amicalement, Daisy

Auteur
Lecmarc
Membre
#4 | Posté le:
29 Juil 2011 09:12

Bonjour.
Je peux vous rassurer! Quand j'ai adopté Khali, mon Petit Prince, en 1998, il m'a été signalé qu'un de ses testicules n'était pas descendu, et qu'il fallait l'opérer, pour lui éviter un cancer. Khali avait alors deux ans. Je l'ai fait opérer, et tout s'est très bien passé: Il a vécu douze ans avec moi sans aucun problème. N'hésitez donc pas : faites-le opérer, il s'en remettra très vite et très bien! Bonne chance et longue vie à Paco.
Amitiés,
Marc

Auteur
tristounet
Membre
#5 | Posté le:
29 Juil 2011 11:20

Marie
Ne vous inquietez pas Marie
qu un de ses testicules ne soit pas descendu, cela arrive tres souvent
L operation n est pas obligatoire c est juste par precaution,( comme la sterilisation chez la femelle pour eviter un eventuel cancer )

J ai une amie qui a puli , il a deux ans maintenant , elle ne la pas fait operer ( son veto ne lui a pas demande )
Et ma voisine qui a un epagneul ( avec le meme probleme ) a prefere faire cette operation

Voila Marie, cette operation est juste une prevention afin d eviter un EVENTUEL cancer
J espere que vous etes rassure
Gros calin a Paco
Martine

Auteur
AnnieL
Membre
#6 | Posté le:
29 Juil 2011 13:37

Meme chez les humains ce genre de chose arrive,une simple operation et hop,normalement tout va bien.Et je sais de quoi je parle c'est arrivé dans ma famille;
Courage
AnnieL

Auteur
gogo
Membre
#7 | Posté le:
29 Juil 2011 23:04

MERCI A TOUS
Me voila rassuré,l'OP ne sera pas avant l'année prochaine car PACO est encore trop jeune
pour l'instant,il se porte a merveille,il vous fait a tous un gros bisous et vous remercie
d'avoir rassuré sa maman.
Bon weekend
MARIE

Auteur
grosours
Membre
#8 | Posté le:
30 Juil 2011 18:39

gardez confiance Marie, tout n'est pas cancer ou autre saleté, cela arrive fréquemment et pour Paco cela se passera très bien mais les vétérinaires se doivent de prévenir des conséquences éventuelles
courage et caresses à Paco et bien sur pensées à Joy qui garde un oeil sur l'affaire
régine

Auteur
niky10
Membre
#9 | Posté le:
31 Juil 2011 12:15

Bonjour Marie,

Je ne sais si cela peut vous aider mais j'ai mon frère qui a un boxer (blanc !! hé oui c'est rare car avant les pauvres choux étaient tués à la naissance car le blanc considéré comme une tare de l'espèce). Donc petit, tout comme votre petit Paco, il avait un testicule non descendu. Le véto n'a rien fait et a dit d'attendre car souvent le testicule "récalcitrant" redescend de lui même. Et il avait raison : tout est maintenant rentré dans l'ordre.
Donc, il faut attendre avant de faire l'opération. Et si votre véto insiste, je pense qu'un autre avis est nécessaire. Bien sûr, il faut surveiller mais surtout pas d'affolement. Je pense personnellement que certains praticiens ont le" bistouri facile".
Tenez-nous au courant de l'évolution.
Avec toute mon amitié.

Véro

Auteur
catherine37
Membre
#10 | Posté le:
22 Aou 2011 10:35

aucun soucis apres l'opération, n'attendez pas trop, quand cela nous est arrivé, ils ont été castré vers l'age de 4/5 mois, apres il y a le risque que le testicule remonte .
n'hesitez pas!!!

Discussion Discussion

DEMANDE DE TEMOIGNAGE
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut