Dans l'éternité, Dieu l'appela a lui..." O toi, j'ai suivi ton évolution dans le temps de la matière au cours de tes cent mille renaissances, et a chacun de tes retours, tu brillais d'un nouvel éclat. Quoi ou qui que tu aies eté, tu n'etais qu'amour et par cet amour tu apportais la connaissance et la vie. Tu penses etre, maintenant, incarné dans un cycle : l'homme..par lui, tu chercherais le verbe. J'aurais aimé satisfaire ce profon désir. Mais tu n'est qu'AMOUR et ta lutte dans le corps d'un homme serait impitoyable....dans le monde du temps et de satan tu ne serais pas entendu et les fleurs de ton amour flétriront. Moi, j'ai besoin de cet amour pour un humain qui se cherche. L'amour d'un homme n'est pas encore devenu un don, le désir de possession subsiste. Aimer sans posséder, aimer sans calcul, aimer sans jalousie, AIMER pour AIMER, pour donner son amour et ne rien prendre en échange.....Il faut alors que cet etre d'amour n'ait rien. Rien a lui en biens matériels, rien a donner en cadeaux, en richesse, RIEN A PRENDRE. ce ne peut etre un homme, juste un etre libre, sans autre besoin matériel que celui de se nourrir pour maintenir sa vie. Alors, dans cette nouvelle réincarnation, tu seras l'amour fidèle de tous les instants , TU SERAS CHIEN. Tu seras la renaissance de la lumière qui vient de l'est, et , Elle t'appellera ORIENT, et ce nom lui viendra naturellement a l'esprit. Celle qui a besoin de toi s'appelle TO. Elle cherche la vérité, elle se cherche. TU lui montreras le chemin. Ta mère se nomme xcia et va bientot te mettre au monde parmi d'autres. TO te choisira. Tu l'aimeras Elle t'aimera. vas, descends, vis et meurs pour elle. ce sera la, ta dernière incarnation avant ta sublimation dans la lumière. "........................ Elle le choisit et le nomma Orient. Il ne la quitta jamais. Il fut le plus beau, le plus aimant, et par Dieu, lui communiquait les messages de l'esprit. Il s'enrichissait par son regard, sa présence, son indicible amour.
Il y a 20 ans, cette nuit a 3h30, ......un 14 juillet...il me quitta.
Et bien sur, j'ai aimé d'autres chéris, bien sur je les ai trouvés beaux, justes, aimants, apaisants....mais mon Orient ? je le pleure encore aujourd'hui.
TO , |