Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

ma princesse

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »

Auteur
ritournel
Membre
#1 | Posté le:
22 Juin 2011 22:31

demain il y aura deux mois que tu et partie les journées sont longue sans toi et les nuits interminables comment faire pour avoir moins de chagrins

Auteur
neferou71
Membre
#2 | Posté le:
23 Juin 2011 09:43

Patricia,

pour moi aussi ça fait un peu plus de 2 mois que SNEFROU est parti et il me manque toujours autant.
Je pense à lui chaque jour et ce forum m'aide énormément.
Votre PRINCESSE et mon SNEF doivent bien s'amuser ensemble avec tous les chiens présents sur ce site.
Courage !!!!!

Séverine

Auteur
ritournel
Membre
#3 | Posté le:
25 Juin 2011 22:51

bonsoir oujourd'hui ma princesse ma beaucoup manquez car le samedi toute les deux on fesait les boutiques elle etait a mon bras dans sont sac elle adorait .cette aprés midi des gens mon demander elle et ou la princesse je leur et dit ellle et au paradis et j'ai encore pleurer .je ne pensait pas que sa saurai aussi dure de supporter sont dèpart .

Auteur
ritournel
Membre
#4 | Posté le:
25 Juin 2011 22:53

bonsoir merci pour votre message oui ma princesse doit s'amuser avec SNEF et qu'il sont heureux au paradis

Auteur
ritournel
Membre
#5 | Posté le:
26 Juin 2011 00:13

bonsoir dominique merci pour votre soutien .oui j'espére que ma princesse s'est fait pleins de copains et copines .a bientôt amitiés et caresses a grenadine patricia

Auteur
ritournel
Membre
#6 | Posté le:
22 Sep 2011 23:39

demain cela fera 5 mois que tu et partie tu me manque toujours autant ma princesse la vie et triste sans toi .j'espere ou que tu sois que tu et heureuse gros calins ma princesse

Auteur
choupette2016
Membre
#7 | Posté le:
23 Sep 2011 14:16

bonjour patricia
oui ta princesse est heureuse au paradis des animaux ;elle gambade avec ses copains et copines comme mon snoopy ,micky,snefrou et bien d'autres.
moi ca fait 11 mois que mon snoopy est parti et c'est toujours aussi douloureux son abscence;aussi je viens sur ce site quand j'ai les larmes et ca me fait du bien,j'essaie de penser aux jours heureux avec snoopy comme toi le samedi fesant les boutiques avec ta princesse.on les aime tellemnt nos compagnons qu'il est tout a fait normal de ressentir de la tristesse ,un manque de leur présence .courage patricia
amitié
claudette la maman de snoopy

Auteur
ritournel
Membre
#8 | Posté le:
25 Sep 2011 00:23

bonsoir choupette 2016 merci pour votre soutien s'est trés gentil oui sa fait du bien de venir sur le site on se rend conte que l'on et pas seul mis moi sa me fait pleurer tout les jours je dépose des bouquets pour tout les amours qui parte vers le paradis car pour les animaux il n'y a que le paradis car il naisse avec de l'amour dans les yeux pour nous au contraire de certain humain qui les abandonne ou qu'il le font du mal amitiée

Auteur
grosours
Membre
#9 | Posté le:
25 Sep 2011 11:03

la séparation est très dure, ma boule poil me manque beaucoup mais je sais que de la haut mon pilou et votre princesse, ont un oeil avisé sur nous et qu'ils sont heureux
courage à vous

Auteur
ritournel
Membre
#10 | Posté le:
25 Sep 2011 14:01

bonjour grosours merci pour le message oui il veille sur nous car dans la maison je sent sa présence pour moi elle sera toujours présente j'ai mis ses cendres dans sont panier dans sa chanbre comme sa elle touiours la courage a vous aussi car nos amour nous manqueront toujours

Auteur
ritournel
Membre
#11 | Posté le:
26 Sep 2011 22:50

bonsoir dummacus des bisous a grenadine qui j'espére va bien ainsi que les chats amtiée

Auteur
ritournel
Membre
#12 | Posté le:
23 Nov 2011 21:10

7 mois que tu et partie ma princesse tu me manque toujours autant la vie sans toi et triste .quand je vois une petit princesse comme toi mon coeur se serre .la vie etait belle avec toi tu me manque

Auteur
ritournel
Membre
#13 | Posté le:
24 Nov 2011 13:24

merçi pour le message et la léchouille de grenadine suis sa santée sur le site .des caresses pour grenadine et les chats amitiées patricia

Auteur
catherine37
Membre
#14 | Posté le:
24 Nov 2011 15:12

bonjour
je sais ce que vous ressentez, o combien...cela fera 2 ans le 5 décembre que j'ai perdu Sushi et chaque jour qui passe m'écrase un peu plus sous le chagrin.
bon courage a vous

Auteur
ritournel
Membre
#15 | Posté le:
24 Nov 2011 21:41
| Edité par :ritournel

bonsoir votre petit sushi doit ganbader au paradis avec ma princesse il doive je pense être heureux .malgré notre chagrin la vie continu et de la haut il veille sur nous .bon courage a vous aussi amicalement patricia

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Discussion Discussion

ma princesse
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut