Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

ca fait 9 moi que tu ma quitté diane tu manque beaucoup

Auteur
ange62
Membre
#1 | Posté le:
6 Juin 2011 19:04

moi ce fait 9 moi que ma chienne diane ma quitté d'un cancer je sais que la douleur et toujour la meme dans 30 ou 40 ans j'aurait toujour ces douleur il nous donne beaucoup de chose surtout leur amour pour passé mon chagrin jai acheté les livre de kim sheridan ces un super livre ps merci a tous vos message et vos fleur

Auteur
grosours
Membre
#2 | Posté le:
6 Juin 2011 19:34

oui c'est très dur lorsque nos toutous nous quittent ils nous donnent tant d'amour, de leçons de vie, de dignité que certains humains n'ont pas
sur ce site vous trouverez du réconfort au travers des nombreux messages que vous recevrez
pensez à toute l'affection que vous lui avez donnée à votre Diane et là haut elle ne souffre plus
courage à vous et pleins de caresses pour Diane qui a rejoint tous ses copains

Auteur
mindy
Membre
#3 | Posté le:
7 Juin 2011 00:04

Mercredi 8 juin, ma Sarah aurait eu 20 ans (peu probable pour un chien). Je lui souhaiterai pour autant un bon anniversaire. Les années ont passé depuis qu'elle est partie, mais je n'oublie jamais son anniversaire. Son absence ne me fait pas oublier sa présence. Aussi je vous comprends Ange62 : votre douleur se mélangera toujours à l'amour que vous portiez pour Diane. Mais quel bonheur de l'avoir connue ! Ne pensez-vous pas ?

Auteur
TO
Membre
#4 | Posté le:
7 Juin 2011 01:01

Mindy a raison ainsi que grosours....
imagines un peu l'amour qu'elle t'a donné, sans aucune condition
sans jugement
alors, pour elle, sois courageux, car elle veille sur toi.
ceci dit, tu ne pourras jamais l'oublier, et c'est une chance, on oublie pas un pareil amour.

Auteur
ange62
Membre
#5 | Posté le:
7 Juin 2011 09:55

merci pour vos message ps c'etait mon premier chien je les recupére dans un camp de gitan en premier sa premier maitresse et decedé son fils la abandonner dans ce camp une amie de mon frere vivé dans camp elle pas sa cher ma mere avec diane car ces parent ne voulait pas la gardé elle disait que le chien aboié trop ces té une chienne qui né pas reste tout seul alors si elle le ramené le chien et serait mort car son pere avait preparé un sac pour le jeté dans canal vivant moi avec mon grand coeur je les prie elle etait vraiment belle j'avait eu le cou coeur rien en la regardent dans les yeux on a passé 9 ans sens jamais ce quitté oui elle aimé pas reste seul alors elle se balader avec moi merci diane da ma voir donné tout ton amour té calin du matin me manque beaucoup jtm mon bebe d'amour rien quand racontant ton histoire jai les larme a yeux car je n'oublieré jamais cette 1 premier rencontre tu etait un cadeau tombé du ciel repose en paix ma belle ton maitres qui pense a toi tout les jour.........................

Auteur
katiopee
Membre
#6 | Posté le:
15 Juin 2011 19:59

Bonsoir Ange62,

Je compatis à votre douleur pour votre petite Diane, c'est très dur d"accepter la perte de son petit amour ...
Lundi prochain; cela fera aussi 9 mois que mon Moustic est parti au pays de l'arc en ciel, je le pleure toujours, malgré la présence de Tomy.
Je n'oublierais jamais les moments que l'on a vécu ensemble, il me manque énormément.
Soyez forte et courageuse.
Amitiés
Evelyne

Auteur
pitusa
Membre
#7 | Posté le:
17 Juin 2011 21:09

Oh , moi aussi j'ai eu une Diane.... c'était un labrador, et elle m'a accompagnée pendant 14 années.
Je ne sais pas comment était votre Diane, mais la mienne était un amour de chien ; j'ai du me résoudre à l'accompagner et l'endormir pour ne plus qu'elle souffre. Avec le recul (c'était en 2002) je me rend compte que c'était le mieux pour elle, et que j'ai eu la chance de partager cette dernière preuve d'amour. Chose que je n'ai pas pu faire pour Snoopy et je le regrette bien.......
Vous savez, quand ils partent nos compagnons emportent avec eux un peu (beaucoup) de notre vie, et un petit morceau de notre cœur. Et tant que l'on pense à eux, ils continuent de vivre. Et puis moi, je suis persuadée que les animaux ont une âme. Et que ma Diane, la votre, mon Snoopy, et tous ceux qui sont partis comme eux, veillent sur nous.

Amicalement

Auteur
Choupinet
Membre
#8 | Posté le:
19 Juin 2011 17:32

Je sais que c'est très difficile. Moi cela fait déjà 5 ans et chaque jour j'ai une pensée pour lui...quelque chose qui me fait penser à lui un ptit rien. De plus moi il est près de moi dans le jardin, donc difficile de ne plus y penser, de toute façon je ne l'oublierais jamais. Courage à vous. Nous devons nous dires que maintenant il ne souffre plus, mais pas facile! Il veille sur nous de tout là haut.
Amitiés.
Karine,

Auteur
ange62
Membre
#9 | Posté le:
19 Juil 2011 11:07

Je vous remercie pour les message et les joile fleur pour ma lena et diane merci a vous sa me touche beaucoup encore merci

Auteur
ange62
Membre
#10 | Posté le:
27 Oct 2011 15:40

je vous dit merci pour les message et les les jolie fleur pour les un ans de diane merci beaucoup cordialement ps tu manque mon petit ange d'amour

Auteur
catherine37
Membre
#11 | Posté le:
28 Oct 2011 11:11

bonjour
bon courage dans cette épreuve que nous connaissons tous ici.
Diane veille sur vous, elle est sereine, ne souffre plus, peut-etre a t-elle rencontré mes loulous et ma petite Sushi d'amour....
Les mois, les années passent mais c'est toujours aussi difficile.
J'envoie mille vents de calins a Diane, repose en paix ma puce...

Auteur
ange62
Membre
#12 | Posté le:
29 Oct 2011 08:48

merci Catherine.....

Auteur
choupette2016
Membre
#13 | Posté le:
30 Oct 2011 12:03

diane est avec mon snoopy et tous les autres elle veille sur vous
les mois passent et c'est toujours aussi douloureux leur absence
on aurait tellement aimé les garder encor plus vers nous
ils sont dans nos pensées et dans notre coeur pour la vie
gros calins à diane
amitié claudette

Auteur
ange62
Membre
#14 | Posté le:
27 Oct 2012 19:43

Bonsoir tout monde je vous dit un grand merci pour les message et vaut fleure encore merci le papa de diane

Discussion Discussion

ca fait 9 moi que tu ma quitté diane tu manque beaucoup
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut