Le 15 mai, cela fera un an que Morgane, l'épagneul de mon papa décédé en février 2007 et que j'avais recueillie chez moi, m'a quitté. Le 11 avril, j'ai perdu mon chat Filou (cela fera donc un mois demain). Vous avez été nombreux à me soutenir et aujourd'hui encore je vous en remercie. Aujourd'hui, son "frère de galère" est condamné pour la même maladie : un calicivirus. Désolée de choisir le forum pour chiens alors qu'il s'agit d'un chat. Mais beaucoup d'entre vous ont ou ont eu chiens et chats. Ce matin, je verdict est tombé : il n'y a pas de guérison possible. La piqûre qu'il a eu ce matin lui a fait du bien, mais cela a été pareil pour Filou et il est mort en quelques jours. Je suis effondrée, assommée de chagrin. Je m'inquiète aussi pour le chat de ma maman qui cotoie Moustik. Ce chat a été pour ma maman un remède à son chagrin d'avoir perdu son mari d'abord, puis sa chienne Morgane. On fait en sorte d'éviter les contacts dans les écuelles, mais peut-être est-il trop tard pour ces précautions. Excusez-moi de vous ennuyer avec mes états d'âme. J'ai tellement de peine. Je couvre mon Moustik de bisous, cède à tous ses caprices, fais pleins de photos. Comme c'est difficile.Merci d'avoir bien voulu me lire. |