Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

Moustik est condamné après Filou qui m'a quittée le 11 avril

Page   Page 1 sur 4   
 1 2 3 4  Suivant »

Auteur
mindy
Membre
#1 | Posté le:
10 Mai 2011 22:14

Le 15 mai, cela fera un an que Morgane, l'épagneul de mon papa décédé en février 2007 et que j'avais recueillie chez moi, m'a quitté.
Le 11 avril, j'ai perdu mon chat Filou (cela fera donc un mois demain). Vous avez été nombreux à me soutenir et aujourd'hui encore je vous en remercie.
Aujourd'hui, son "frère de galère" est condamné pour la même maladie : un calicivirus.
Désolée de choisir le forum pour chiens alors qu'il s'agit d'un chat. Mais beaucoup d'entre vous ont ou ont eu chiens et chats.
Ce matin, je verdict est tombé : il n'y a pas de guérison possible. La piqûre qu'il a eu ce matin lui a fait du bien, mais cela a été pareil pour Filou et il est mort en quelques jours.
Je suis effondrée, assommée de chagrin. Je m'inquiète aussi pour le chat de ma maman qui cotoie Moustik. Ce chat a été pour ma maman un remède à son chagrin d'avoir perdu son mari d'abord, puis sa chienne Morgane. On fait en sorte d'éviter les contacts dans les écuelles, mais peut-être est-il trop tard pour ces précautions.
Excusez-moi de vous ennuyer avec mes états d'âme. J'ai tellement de peine. Je couvre mon Moustik de bisous, cède à tous ses caprices, fais pleins de photos. Comme c'est difficile.Merci d'avoir bien voulu me lire.

Auteur
Annie
Membre
#2 | Posté le:
10 Mai 2011 22:35

Très peinée pour vous, Mindy, il semble que la loi des séries ne vous ait pas épargnée, et bien sûr vous n'ennuyez personne ici, venez autant de fois que vous en ressentez le besoin, nous ne vous lirons certes pas avec plaisir vu les circonstances mais nous pleurerons avec vous.
Très amicalement
Anne

Auteur
Touky
Membre
#3 | Posté le:
10 Mai 2011 23:23

Quelle tristesse de lire votre message, Mindy. Beaucoup d'entre nous connaissent Filou, et beaucoup aussi ont à la fois chien et chat. Filou n'est donc pas un intrus sur ce site, car vous y avez des amis qui comprennent votre douleur, et probablement aussi votre révolte. C'est beaucoup de chagrin en peu de temps, alors soyez assurée de trouver ici de la compréhension, de la compassion, de tristesse face à cette injustice de la vie.
N'hésitez pas à écrire, nous somnmes tous ici pour nous soutenir et nous aider, comme vous l'avez fait tout récemment par votre petit brin de muguet qui s'est transformé en grand bouquet d'amitié et d'échange.
Tenez-nous au courant de l'évolution de Moustik, nous allons former une une chaîne d'ondes positives autour de lui et de vous.
Avec toute mon amitié sincère.
Daisy

Auteur
mindy
Membre
#4 | Posté le:
10 Mai 2011 23:25

Merci Anne pour votre soutien
Je pleure en regardant Moustik ; chaque instant peut être le dernier.
Comme c'est dur...
Pouvoir en parler me soulage un peu.
Bien amicalement
Patricia

Auteur
mindy
Membre
#5 | Posté le:
10 Mai 2011 23:29

Merci aussi Daisy. Votre message a croisé ma réponse à Anne.
Ce soir, Moustik a un léger mieux grâce à la piqûre qu'il a reçu. Mais j'ai vu la même chose avec Filou et une aggravation le lendemain.
Et le lendemain de Moustik correspond au mois de disparitation de Filou.
Bien sûr je vous tiendrai au courant.
Vous lire m'apporte un peu de réconfort. Merci à toutes de votre compréhension.
Patricia

Auteur
veroetjl
Membre
#6 | Posté le:
11 Mai 2011 06:47

bonjour mindy,je viens de voir votre message et je suis bien triste pour vous pour cette serie qui vous poursuie,je vous souhaite tout le courage possible,ainsi qu'a moustick.donnez nos de ces nouvelle.caresse a moustick.Amicalement.veronique.

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#7 | Posté le:
11 Mai 2011 07:21

Bonjour Mindy...

Quelle tristesse de démarrer la journée avec de si mauvaises nouvelles....Le sort s'acharne...Tout notre soutien et nos pensées vont vers vous et Moustik...Faites lui plein de calinoux de ma part aussi...Ecrivez autant de fois que vous en ressentirez le besoin...Nous sommes à votre écoute...
Je vous serre bien amicalement dans mes bras et vous embrasse. Martine.

Auteur
AnnieL
Membre
#8 | Posté le:
11 Mai 2011 08:07

Bonjour Patricia,

Je me disais,Patricia n'a pas le temps,et c'etait convenu comme ça,avec le boulot et tout le reste...
Je ne savais pas,que je suis triste,ce joli Moustik si malade.
Prends bien soin de lui et de TOI,sans oublier Flocon bien sur.
Bisous Patricia
Courage
Annie L

Auteur
crocrotte
Membre
#9 | Posté le:
11 Mai 2011 11:07

mindy
je viens de voir votre message le sort s'acharne décidément que la vie est cruelle mais garder espoir je sais que ce n'est pas facile j'ai connu ca il y a quelques mois ce fut d'abord filou le chien adorée a ma maman qui nous a quittée ensuite une semaine après notre petit pépère le lapin nain et deux mois après ma nounoute adorée !!!!n'hésiter pas a m'écrire si vous en avez envie parler fait du bien est garder courage
une tendre pensée pour vous et votre petit moustik
amicalement Sandra

Auteur
Lecmarc
Membre
#10 | Posté le:
11 Mai 2011 11:16

Bonjour Patricia.
Je vous souhaite beaucoup de courage dans ces moments difficiles! Mais surtout, gardez espoir! J'espère sincèrement que tout s'arrangera...

Auteur
niky10
Membre
#11 | Posté le:
11 Mai 2011 15:41

Bonjour Patricia,

Comme tout le monde, je suis très attristée pour votre petit Moustik et pour vous.
Je ne peux que vous souhaiter beaucoup de courage dans cette nouvelle épreuve.
Je vous embrasse très fort et je fais pleins de caresses à Moustik en espérant que son état s'améliorera.
Bien amicalement.

Véronique

Auteur
mindy
Membre
#12 | Posté le:
11 Mai 2011 18:55

Merci à tous pour vos messages de soutien.
La piqûre que Moustik a reçu hier a fait tomber la température. Il a sans cesse envie de câlins, ce qu'il ne faisait plus depuis 2 jours. Il mange peu, mais il mange. Je profite de chaque instant. Si demain matin il va toujours "aussi bien", je dois lui donner des cachets. Mardi, il revoit la véto et peut-être entamera-t-il un traitement de 2 piqûres par semaine.
Pour le moment, je vis au jour le jour. Je sais que c'est irrémédiable et que ses jours sont comptés. J'espère seulement qu'il ne souffrira pas comme a souffert Filou.
Encore mille mercis pour vos messages. Cela me fait du bien de pouvoir en parler avec des personnes qui comprennent.
Je vous tiendrai au courant bien sûr
Amitiés à tous
Patricia

Auteur
daniel
Membre
#13 | Posté le:
11 Mai 2011 20:26

Bonsoir mindy

Je vous souhaite beaucoup de courage

Amitiés

Daniel

Auteur
grosours
Membre
#14 | Posté le:
12 Mai 2011 19:50

Mindy vous ne nous ennuyez pas, vous qui êtes si pleine d'attntion pour nos amis
je vous souhaite beaucoup de courage et beaucoup de moments à partager avec votre Moustik continuez à lui donner tout votre amour ce dont je ne doute pas
amitiés
régine

Auteur
gogo
Membre
#15 | Posté le:
12 Mai 2011 22:09

MINDY
Gros calins a moustik,courage a vous,je vous soutiens,je vous envois que des ondes positives
amitiés
MARIE

Page   Page 1 sur 4   
 1 2 3 4  Suivant »  
Discussion Discussion

Moustik est condamné après Filou qui m'a quittée le 11 avril
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut