Voilà , cela fait maintenant 4 jours que ma Raya s'en est allée et malgré la peine immense que je ressens, il fallait que je prenne le courage de poster ce petit mot à l'attention de tous les membres présents sur ce site. RAYA et moi vous remercions toutes et tous du fond de notre cœur pour les très nombreux témoignages d'amitié, de tendresse et de réconfort que vous avez eu la gentillesse de lui témoigner au travers de vos fleurs et de vos messages. Étant moi-même atteint d'une grave maladie, je ne puis malheureusement tenir très longtemps devant un écran pour avoir le temps de vous en dire plus sur elle, sur sa vie et, bien entendu pouvoir répondre le plus possible individuellement à chacun d'entre vous. Mais, et au fur et à mesure des jours, je prendrais ce temps, je tenterais de vous faire savoir à quel point votre aide à tous m'est précieuse. Je voudrais en profiter pour remercier le Web-master de ce site exceptionnel qui devrait bénéficier d'aide extérieures quasi obligatoire car son œuvre est quasiment d'utilité publique. Alors, Bruno, merci à vous pour ce travail phénoménal (je sais ce que cela représente). Voilà , malheureusement les larmes reviennent et je vais être obligé de m'arrêter là . Soyez toutes et tous certains que ce soir, comme tous les soirs depuis vendredi dernier, lorsque j'allumerais ma bougie blanche, Raya et moi aurons une ÉNORME pensée pour chacun d'entre vous individuellement........ ENCORE UNE FOIS QUE DIRE DE PLUS SI CE N'EST MERCI DU FOND DU CŒUR POUR MA RAYA. |