Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

UN ENORME REMERCIEMENT A TOUTES ET A TOUS !

Auteur
SEUL
Membre
#1 | Posté le:
10 Mai 2011 18:49

Voilà, cela fait maintenant 4 jours que ma Raya s'en est allée et malgré la peine immense que je ressens, il fallait que je prenne le courage de poster ce petit mot à l'attention de tous les membres présents sur ce site. RAYA et moi vous remercions toutes et tous du fond de notre cœur pour les très nombreux témoignages d'amitié, de tendresse et de réconfort que vous avez eu la gentillesse de lui témoigner au travers de vos fleurs et de vos messages. Étant moi-même atteint d'une grave maladie, je ne puis malheureusement tenir très longtemps devant un écran pour avoir le temps de vous en dire plus sur elle, sur sa vie et, bien entendu pouvoir répondre le plus possible individuellement à chacun d'entre vous. Mais, et au fur et à mesure des jours, je prendrais ce temps, je tenterais de vous faire savoir à quel point votre aide à tous m'est précieuse. Je voudrais en profiter pour remercier le Web-master de ce site exceptionnel qui devrait bénéficier d'aide extérieures quasi obligatoire car son œuvre est quasiment d'utilité publique. Alors, Bruno, merci à vous pour ce travail phénoménal (je sais ce que cela représente). Voilà, malheureusement les larmes reviennent et je vais être obligé de m'arrêter là. Soyez toutes et tous certains que ce soir, comme tous les soirs depuis vendredi dernier, lorsque j'allumerais ma bougie blanche, Raya et moi aurons une ÉNORME pensée pour chacun d'entre vous individuellement........ ENCORE UNE FOIS QUE DIRE DE PLUS SI CE N'EST MERCI DU FOND DU CŒUR POUR MA RAYA.

Auteur
veroetjl
Membre
#2 | Posté le:
10 Mai 2011 19:49

bonsoir seul,c'est tout a fait normal d'essayé de vous remonter le moral,on est tous passé par la et on c'est ce que c'est.Je vous souhaite encore beaucoup de courage dans cette epreuvre,ainsi que pour votre santé.une grosse pensée pour raya de ma part.La maman de prince.veronique.

Auteur
grosours
Membre
#3 | Posté le:
10 Mai 2011 20:06

bonsoir et merci pour ce message cela me fait plaisir de voir que le peu que j'ai pu vous apporter , parmi tant d'autres, vous apaise un peu du départ de raya

elle est entourée de tous ses copains et elle veille sur vous
je souhaite que votre santé s'améliore
à très bientôt et courage à vous

Auteur
lylacrap
Membre
#4 | Posté le:
12 Mai 2011 09:46

Bonjour,
tout d'abord, moi aussi je souhaite de tout coeur que votre santé s'améliore.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter du réconfort, pour ma part, ce n'est pas grave si vous ne répondez pas individuellement, donnez nous des nouvelles par le biais du forum et peut être un peu plus tard lorsque votre peine se sera adoucie , vous pourrez nous parler de RAYA, soit sur le forum, soit dans les anecdotes.
je vous souhaite beaucoup de courage et je suis de tout coeur avec vous.
Lylacrap

Auteur
Maurizio
Membre
#5 | Posté le:
13 Mai 2011 01:30

Je partage pleinement les mots de "SEUL" et je lui souhaite aussi d'aller mieux.
Je désire aussi dire merci à vous tous ici.
Grâce à vous, au site, j'ai pu rendre hommage à Tanguy, parti au ciel il y a à peine deux jours. Je vous embrasse

Auteur
terrier06
Membre
#6 | Posté le:
15 Mai 2011 15:29

courage,a Tous, et merci de vos gentilless pour mon petit Mylord!

Auteur
gribouille86
Membre
#7 | Posté le:
15 Mai 2011 20:42

quoi dire de plus il est bien sur tout a fait normal de nous soutenir tous dans la peine alors meilleur sante a vous et ne pleurez plus d avoir perdu raya mais rejouissez vous de l avoir connu je suis certaine que de la haut elle veille sur vous et vous protege amitie a vous

Auteur
ritournel
Membre
#8 | Posté le:
16 Mai 2011 22:31

SEUL

Auteur
ritournel
Membre
#9 | Posté le:
16 Mai 2011 22:46

bonjour j'ai fait partir ma petite chienne litchie avant q'elle ne souffre elle avait 16 ans malade depuis 5 annèes sans souffrance si on avait retardez sont dèpart elle aurait u les reins bloquès et les poumons ecrasè par son coeur car li avait grossi car elle etait cardiaque .malgrè tout je culpabilise je m'en veut de l'avoir fait partir meme si le veto ma dit que s'etait une question de jours car son urè etait a 4g 14 et la creatine a 3g50 plus de potasioun.elle et partie a la maison sur les genoux de mon mari comme sa elle na pas u peur elle me manque

Auteur
ritournel
Membre
#10 | Posté le:
16 Mai 2011 22:51

bonjour j'ai fait partir ma petite chienne litchie avant q'elle ne souffre elle avait 16 ans malade depuis 5 annèes sans souffrance si on avait retardez sont dèpart elle aurait u les reins bloquès et les poumons ecrasè par son coeur car li avait grossi car elle etait cardiaque .malgrè tout je culpabilise je m'en veut de l'avoir fait partir meme si le veto ma dit que s'etait une question de jours car son urè etait a 4g 14 et la creatine a 3g50 plus de potasioun.elle et partie a la maison sur les genoux de mon mari comme sa elle na pas u peur elle me manque je l'ai fait incinerer je l'ai moi meme deposer et je l'ai ramener a la maison et mis dans sont panier .beaucoup de chagrin

Auteur
neferou71
Membre
#11 | Posté le:
17 Mai 2011 08:56

Bonjour SEUL,

Il est tout à fait normal que nous puissions nous réconforter entre nous sans être jugés par ceux qui ne comprennent pas ce qu'est le malheur de perdre son chien adoré.
Je suis d'accord avec vous sur le fait que ce site devrait être reconnu d'utilité publique car il m'apporte aussi énormément depuis que SNEFROU m'a quittée le 14/04/11.
Nous avons eu la chance de partager la vie d'êtres exceptionnels, c'est ce que je me dis et je suis contente que SNEFROU m'ait choisie parce que de meilleur chien pour moi il n'y en aura jamais.
Courage à vous dans votre lutte contre la maladie, mes pensées vous accompagnent.
Caresses à RAYA

Discussion Discussion

UN ENORME REMERCIEMENT A TOUTES ET A TOUS !
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut