Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

Première tentative de discussion

Auteur
SEUL
Membre
#1 | Posté le:
7 Mai 2011 15:11

Bonjour à toutes et à tous. J'ai 52 ans et ma chienne adorée RAYA vient de me quittée hier à 12h55 car son cas était sans espoir. Elle s'est endormie sous assistance vétérinaire, chez elle et dans mes bras. Je suis désespéré................. N'ayant pas l'habitude de discuter sur des forums, pourriez-vous me dire comment je dois faire pour créer une page la concernant ? Merci d'avance à toutes les âmes charitables qui voudront bien prendre la peine de me répondre. Son maître.

Auteur
niky10
Membre
#2 | Posté le:
7 Mai 2011 16:08

re,

Je n'avais pas vu votre 1er message.
Donc je vois que vous êtes inscrit comme membre. Donc maintenant vous pouvez créer votre page perso en "cliquant" sur "accéder à mon compte" lorsque vous vous connectez.
Vous aurez la possibilité alors que mettre des photos (pas trop pour ne pas surcharger le site), des commentaires etc.
Si vous avez quelques soucis, nous serons heureux de vous aider car sur ce site, vous trouverez toujours quelqu'un, une âme charitable comme vous dites, prêt à vous conseiller.
amicalement.

Véronique alias niky10

Auteur
grosours
Membre
#3 | Posté le:
7 Mai 2011 18:24

courage à vous monsieur vous allez y arriver je vous adresse tout mon réconfort et un doux repos pour raya

Auteur
Touky
Membre
#4 | Posté le:
7 Mai 2011 21:05

Bonjour,
tout comme Grosours je pense que vous allez arriver à créer une page pour Raya, c'est un peu difficile quand vous devez en plus surmonter le chagrin du départ de votre chienne adorée, mais ici il y a plein d'amis, n'hésitez pas à reposer des questions. En attendant de voir sa page, recevez mes amitiés et pensées pour Raya.

Auteur
mindy
Membre
#5 | Posté le:
7 Mai 2011 22:49

Bonsoir,
En attendant de pouvoir fleurir la page de Raya, je m'associe à votre peine. Ce site est merveilleux et vous y rencontrerez des membres dont le soutien est un réconfort immense.
Courage à vous et je vous adresse toutes mes amitiés
Patricia

Auteur
SEUL
Membre
#6 | Posté le:
8 Mai 2011 12:31

Véronique, Un grand merci pour Raya et pour votre message... cela fait 2 jours maintenant..

Auteur
Touky
Membre
#7 | Posté le:
8 Mai 2011 13:53

Nous pouvons enfin fleurir la page de Raya. Nous savons tous ici à quel point cela est difficile, soyez assuré de la sincère compréhension et amitié des membres.
Avec mes amitiés
Daisy

Auteur
niky10
Membre
#8 | Posté le:
9 Mai 2011 15:29

Bonjour Seul,

Ce fut un plaisir de vous aider un peu.
J'ai vu que vous vouliez aussi remercier toutes les personnes qui ont fleuri Raya.
Je vous conseillerais de simplement "poster" un message global dans le forum. Cela vous sera plus facile que de répondre individuellement et tout le monde présent sur ce site comprendra , moi la 1ère.
Bien amicalement.

Véronique

Auteur
Annie
Membre
#9 | Posté le:
9 Mai 2011 17:04

C'est évidemment plus simple mais le problème est qu'il n'y a qu'une minorité de membres qui viennent sur le forum et beaucoup ne liraient donc pas le message global.
Seul, je vous ai expliqué dans la rubrique "Une pensée por vous" comment procéder, ce n'est pas bien compliqué avec l'avantage de pouvoir faire plaisir non seulement aux maîtres mais aussi aux chiens qui sont les principaux intéressés du site.
A vous de voir.
Anne

Discussion Discussion

Première tentative de discussion
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut