Manitou, mon loup tchéque, était tout pour moi. Il était mon petit frére, on a tout vécus ensemble. Il est arrivé dans ma vie à l'age d'un an. Meurtri, battu, traumatisé aprés être passé par cinq "maitres", tous plus brutaux, bêtes et cruels les uns que les autres. Il à décidé de rester avec moi un soir, et nous avons tout vécus ensemble, le bon comme le mauvais. Il a repris confiance, s'est refait une santé, est devenu superbe. Il n'avait que moi, et je n'avais que lui. Et un jour, Manitou est mort. J'ai commis l'immense erreur de faire confiance à une "amie" qui devait le garder pour le week end. Juste deux jours.. Mais dés le samedi, elle m'as appelé et à dit cette phrase horrible : "J'ai tué Manitou".... Mon coeur s'est brisé, j'ai cru devenir folle. Mon compagnon m'as vite ramenée, Il à fallu se mettre en colére pour que sa meurtriére améne sa dépouille chez le vétérinaire (elle l'as amené a 17h, alors qu'il est décédé à 11h)... Depuis, une procédure judiciaire longue et fastidieuse et en cours... Elle n'as jamais montré le moindre regret, la moindre peine. S'il vous plait aidez moi à lui rendre justice, signez la pétition. Merci.
http://www.lapetition.be/en-ligne/Justice-pour-Manitou-9296.html