Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

Justice pour Manitou

Page   Page 1 sur 3   
 1 2 3  Suivant »

Auteur
Maia
Membre
#1 | Posté le:
5 Mai 2011 08:23

Manitou, mon loup tchéque, était tout pour moi. Il était mon petit frére, on a tout vécus ensemble. Il est arrivé dans ma vie à l'age d'un an. Meurtri, battu, traumatisé aprés être passé par cinq "maitres", tous plus brutaux, bêtes et cruels les uns que les autres. Il à décidé de rester avec moi un soir, et nous avons tout vécus ensemble, le bon comme le mauvais. Il a repris confiance, s'est refait une santé, est devenu superbe. Il n'avait que moi, et je n'avais que lui. Et un jour, Manitou est mort. J'ai commis l'immense erreur de faire confiance à une "amie" qui devait le garder pour le week end. Juste deux jours.. Mais dés le samedi, elle m'as appelé et à dit cette phrase horrible : "J'ai tué Manitou".... Mon coeur s'est brisé, j'ai cru devenir folle. Mon compagnon m'as vite ramenée, Il à fallu se mettre en colére pour que sa meurtriére améne sa dépouille chez le vétérinaire (elle l'as amené a 17h, alors qu'il est décédé à 11h)... Depuis, une procédure judiciaire longue et fastidieuse et en cours... Elle n'as jamais montré le moindre regret, la moindre peine. S'il vous plait aidez moi à lui rendre justice, signez la pétition. Merci.
http://www.lapetition.be/en-ligne/Justice-pour-Manitou-9296.html

Auteur
veroetjl
Membre
#2 | Posté le:
5 Mai 2011 09:41

bonjour maia ,je viens de signée la petition ,c'est une horreur ce qu'a vecu ce pauvre chien,comment des monstres comme ca peuvent encore se regardé dans une galce ,heureusement que vous etiez la pour lui donné tout votre amour.j'espere que justice sera rendu bientot.beaucoup de courage a vous.Veronique ,la maman de prince.

Auteur
Maia
Membre
#3 | Posté le:
5 Mai 2011 09:47

Merci beaucoup Véronique. Bises.

Auteur
crocrotte
Membre
#4 | Posté le:
5 Mai 2011 10:16

bonjour je viens de signer la pétition vous savez certain être humain ne mérite pas de porter ce non les bourreaux de manitou en font partis mais vous l'avez aimer et il est parti avec votre amour courage a vous
amicalement Sandra

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#5 | Posté le:
5 Mai 2011 13:18

Manitou...un martyr de plus...victime de la cruauté "humaine"...Repose en paix maintenant et ne pense plus qu'à l'amour que tu as reçu de Maia...Courage à vous Maia...La pétiton est signée...Amicalement. Martine.

Auteur
daniel
Membre
#6 | Posté le:
5 Mai 2011 13:38

Bonjour à tous

La justice est bien trop laxiste pour des individus pareil.

( Pétition signée )

Auteur
niky10
Membre
#7 | Posté le:
5 Mai 2011 16:03

bonjour,

Je viens également de signer cette pétition : espérons que cela aboutira à la création d'une loi plus sévère contre les mauvais traitements envers nos amis les animaux (toutes races confondues).
bon courage Maia. Nous sommes tous de tout coeur avec vous.

Véronique

Auteur
Annie
Membre
#8 | Posté le:
5 Mai 2011 16:04

Je viens de signer la pétition, je ne comprends pas quel a pu être le motif qui a poussé la coupable à un tel acte. Comment a-t-elle expliqué son geste devant les autorités?
Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais un crime de ce genre n'est pas un acte gratuit, s'agit-il d'une personne mentalement déséquilibrée ou morbidement jalouse? j'aimerais en savoir plus car je suis très choquée et pour vous, Maia, le drame est double: la perte de votre Manitou dans de si horribles circonstance et la trahison d'une amie.
Amical soutien
Anne

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#9 | Posté le:
5 Mai 2011 16:50

Annie...

Je me pose les mêmes questions que vous depuis que j'ai connaissance de cette tragédie...Ce qui est arrivé à Manitou est extrêmement choquant...D'autant plus que la personne ayant commis cet acte ne semble manifester...ni regrets...ni peine......

Amicalement. Martine.

Auteur
mindy
Membre
#10 | Posté le:
5 Mai 2011 18:40

Je suis de tout coeur avec vous Maia et partage votre chagrin.
Je voudrais signer la pétition, mais je ne comprends pas comment faire.
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci
Patricia

Auteur
Maia
Membre
#11 | Posté le:
5 Mai 2011 19:31
| Edité par :Maia

Elle à tué Manitou aprés avoir été influencée par un autre personne avec qui j'étais en conflit.
Elle à fais ca uniquement pour me faire du mal et me faire souffrir, parce que je ne cautionnais pas le comportement de cette autre personne, qui est une de ses amies, hélas. Alors, plutot que d'avoir le courage de me parler elle à décidé de le tuer. Comme ca, du jour au lendemain. Elle à reconnu les faits devant les officiers de PJ au cours de son audition. Elle ne regrette absolument pas son geste, pour elle, c' est "arrivé et puis c'est tout". La procédure à son encontre est en cours. Je suis anéantie depuis cet horrible drame, et suis sous traitement anti dépresseur. Mon fiancé me soutient mais il est lui aussi trés ébranlé. Notre seul réconfort vient en pensant à lui, et en éspérant une justice ferme et à la hauteur de ce qu' elle à fait.

Auteur
mindy
Membre
#12 | Posté le:
5 Mai 2011 19:32

Dominique,
Je vais peut-être paraître très bête, mais on me dit de coller le code HTML. Mais le coller où ? Car quand je cliquer sur signer la pétition, ça ne marche pas. Désolée d'être un peu "larguée", mais je voudrais tant soutenir Maia
Merci

Auteur
Maia
Membre
#13 | Posté le:
5 Mai 2011 19:34

Il faut faire un clic gauche sur le lien en bleu de mon premier message, et vous serez redirigé automatiquement. Merci a vous Mindy, ainsi qu'a vous tous qui avez signer et qui êtes la.

Auteur
mindy
Membre
#14 | Posté le:
5 Mai 2011 19:49

Je m'étais compliqué la vie alors que c'était tout simple. Merci de votre aide Dominique et Maia.
Pétition signée et encore tout mon soutien à vous Maia.
Tenez-nous au courant
Amicalement
Patricia

Auteur
Touky
Membre
#15 | Posté le:
5 Mai 2011 23:23

J'ai signé bien sûr. Cette personne voulait vraiment vous faire mal par l'entremise d'un être vivant cher à votre coeur, étant certaine du résultat. Le pire est que personne n'ait rien vu, ni entendu, Manitou a tout de même du aboyer, pleurer, tenter de s'échapper.

Je n'ai pas très confiance en la justice humaine lorsqu'il s'agit de mauvais traitements aux animaux, elle est encore beaucoup trop indifférente et laxiste.

Ce que je sais par contre, pour l'avoir constaté à plusieurs reprises, c'est qu'un jour ou l'autre, tôt ou tard, il y a une facture à payer d'une façon inattendue et douloureuse pour qui fait du mal intentionnellement, et qu'elle se souviendra de son geste.

Courage dans cette épreuve, Manitou sait que vous n'êtes pas responsable de sa mort.
Daisy

Page   Page 1 sur 3   
 1 2 3  Suivant »  
Discussion Discussion

Justice pour Manitou
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut