Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

PARTIR SANS MON AMOUR

Auteur
gogo
Membre
#1 | Posté le:
30 Avr 2011 23:02

Voila ma puce,les premieres vacances a partir sans toi.Cela ne m'enchante pas du tout,et pourtant la vie continue.On va voir mamie en italie,toi qui adorait y aller,tu vas beaucoup me
manquer,ce sera très dur de se promener,de flaner,boire le capuccino sans toi a mes cotés.
Je culpabilise presque,mais tu parts avec moi dans ton petite urne,et surtout je t'enmene
dans mon coeur.Ton petit frère paco va découvrir les endroits ou tu aimais aller,mais je sais
que tu es a mes cotés et cela me réconforte mon amour.
A bientot sur ce cimetiere mon bébé.
Bon 1 mai a tous
MARIE

Auteur
AnnieL
Membre
#2 | Posté le:
1 Mai 2011 09:16

Bonjour Marie,

Oui c'est très difficile de retourner dans un endroit ou l'on a été avec son ptit 4 pattes.cela me fait cela aussi,je culpabilise de trouver du bonheur d'aller quelque part sans ma boule de poils.
Maya aussi a été incinérée je pourrais ainsi l'emmener quand j'irais en vacances.
Bon premier mai pour tous.
A bientot Marie
Annie L

Auteur
grosours
Membre
#3 | Posté le:
1 Mai 2011 19:51

c'est dur de partir sans Pilou, il était toujours installé sur les bagages de peur qu'on l'oublie
ne culpabilisez pas, la vie continue et Paco a besoin de toutes votre tendresse
profitez bien de ces moments et puis votre puce" ouvre l'oeil .....!!!! elle veille sur vous
régine

Auteur
mindy
Membre
#4 | Posté le:
1 Mai 2011 22:45

Je sais combien c'est difficile de retourner à certains endroits sans nos petits compagnons. La première année sans ma Sarah, j'ai déposé sur les rochers qu'elle aimait tant quelques poils qui lui appartenaient. Je n'en ai jamais parlé à personne, par peur que l'on me trouve ridicule. Depuis, Morgane est partie aussi. Dans les toutes les ballades que je faisais avec elles deux, il y a certains endroits précis où je ne me rends plus. Mais au quotidien, il n'y a pas un instant où je pense à elles. Cet été, je partirai sans mon chat Filou qui m'a quittée le 11 avril et je sais qu'il y aura des moments difficiles. Mais j'essaierai de penser aux merveilleux moments passés à ses côtés et au bonheur d'avoir pu vivre cela.
Amitiés à tous
Patricia

Auteur
Annie
Membre
#5 | Posté le:
2 Mai 2011 00:04

C'est pour moi un peu le contraire, je regrette beaucoup de ne plus pouvoir aller à certains endroits... mais je comprends aussi que cela peut raviver le chagrin.
Il faut se dire que nous n'avons pas aimé nos chers petits compagnons pour être malheureux tout le reste de notre vie, du positif ne peut et ne doit émaner que du positif, mais passer de la théorie à la pratique n'est pas aisé.
Huit ans après son départ Chin est toujours aussi présent en moi mais comme je n'ai pas l'espoir, que beaucoup ont la chance d'avoir ici, de le revoir après ma mort j'avoue qu'il m'arrive de pleurer lorsque le manque est trop pesant et que je me laisse aller au désespoir, alors non, Mindy, vous n'êtes pas ridicule, les petits rituels font partie de la fidélité, vous avez déposé les poils de votre Sarah sur les rochers et moi j'ai collé une touffe de ceux de Chicharito sur une photo à la place du poitrail et de temps à autre je les touche en fermant les yeux pour m'illusionner un instant, rien qu'un instant... cette photo est exposée dans mon salon et comme il n'y a aucune photo dans toute la maison des humains vivants ou disparus qui ont fait partie de ma vie cela étonne et en choque même parfois certains mais je soutiens les regards imperturbablement.

Auteur
crocrotte
Membre
#6 | Posté le:
2 Mai 2011 11:51

mon compagnon et moi avons toujours fait de longues balades en pleines natures avec notre nounoute avant la naissance de nos enfants et après souvent au même endroit un petit coin tranquille avec un petit cour d'eau ou fidjy aime se baigner et pécher des cailloux un mois après sa disparition nous sommes retournes un matin tout les deux dans ce petit coin tranquille ont voulaient rendre un hommage a notre nounoute sur un arbre mon compagnon a grave sa date de naissance et la date de son départ et nous avons enterrée une petite boite avec dedans un peu de ses poils un morceau de sa laisse et un petit mots que nous lui avons écrit chacun de notre cote nous voulions laisser a tous jamais une empreintes un souvenir a cet endroits précis ou nous avions passer des moments fabuleux avec elle des promenades des baignades des siestes au soleil et des piques niques fidjy adore cet endroit et nous aussi mais ce matin la sans elle a nos cotes tout était triste malgré les merveilleux souvenir il n'y avait plus le même attrait le même plaisir depuis nous ne n'y sommes pas retournes et nous ne voulons plus c'est trop dur cela n'est plus pareil!!!

Discussion Discussion

PARTIR SANS MON AMOUR
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut