11 Mois aujourd'hui.... le 24/08 tu aurai eu 16ans....
Mon ange, il n' y a de mots assez forts pour exprimer ma tristesse et ma peine en ce jour, cette date maudite le 21 où tu as eu le courage de partir comme un grand, sans plainte, sans gémissements, tu as été fort mon petit bonhomme, aussi petit et fragile, tu étais, aussi grand dans l'âme tu resteras ... Nous tes mamans on ne s'est doutée de rien, tu nous avais fait plusieurs signes de fatigue, c'est pour ça qu'on ne pensait pas que ta terrible maladie te prendrait... comme je m'en veux, jusqu'à tes dernières minutes tu t'es battu sans gémir, tu ne pouvais plus manger, ni boire pendant 4 jours, mais la veille à minuit tu as fait l'effort de boire un peu, pour me faire plaisir, c'était la dernière fois, ton dernier effort mon cœur... Malgré ta volonté tu n'as pas réussi à combattre ton mal, et tu as décidé de nous quitter avant que la souffrance te soit insupportable. Tu nous a demandé te d'aider à partir, et c'était tellement dur d'accepter, mais on te devais ce dernier geste d'amour, à toi notre petit chien , notre BB d'amour après tout le bonheur, la joie, et la douceur que tu nous avais donné durant ces 15ans. Aujourd'hui, je ne suis pas un exemple de courage, si toi, tu as su partir avec courage et dignité, sans pleurs, sans plaintes, moi, je ne suis pas capable de te laisser partir, ça fait trop mal de réaliser et d'admettre ton envol au paradis loin de moi... Je pleure et je ris à la fois, lorsque je te regarde sur ces photos, tu étais si fier, si mignon, et je me dis que de beaux moments nous avons partagés, et ça ni les ans, ni le temps ne pourront me les enlever, ils resteront à jamais gravés dans mon cœur et feront toujours partie de ma vie. Ce n'est pas un adieu, car tu es toujours là près de moi, mais un au revoir mon ange, doux repos auprès de tous les petits chiens qui t'accompagnent
Je viens de lire vos posts, MERCI A TOUTES ET A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN ET VOS ENCOURAGEMENTS C'EST GENTIL.. Je m'accroche à mon job, mais c'est très dur, vu les horaires de nuit, mais cela m'a permis d'avancer un peu, de sortir de ma déprime et de meubler le vide laissé par mon ange , car je ne supportais plus de rester à la maison sans lui, il était tellement proche de moi...
Désolée de ne pas être présente sur le forum mes mes horaires sont très prenants en nocturnes, donc je me repose le jour ....
Merci à tous ceux qui rendent hommage par leurs gentils messages et leurs bouquets à mon BB d'amour, ça me touche beaucoup, surtout en cette période difficile où tous les souvenirs se réveillent.... Bon week-end à tous, tendres pensées à vos toutous.. Myriam31 |