Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

MERCI A TOUs ET A TOUTES POUR BB Lucky

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »

Auteur
myriam31
Membre
#1 | Posté le:
22 Avr 2011 12:59

Cela fait 7 mois que mon ange est parti, je remercie tous les membres qui lui ont rendu hommage en cette journée du 21 avril, cela me touche beaucoup.
merci aussi à tous les membres qui continue depuis 7 mois à faire un petit coucou à mon BB lucky par vos jolis poèmes, messages, et bouquets de fleurs.
Votre soutien et témoignages me vont droit au coeur car même 7 mois après j'ai du mal à accepter son absence, il me manque beaucoup
douces pensées pour tous vos petits compagnons au paradis, amicales pensées à vous tous.
bonne journée myriam31

Auteur
mindy
Membre
#2 | Posté le:
22 Avr 2011 22:06

Merci à vous aussi Myriam pour toutes ces gentilles pensées à mes petits anges. Vous, comme d'autres membres m'apportez beaucoup de réconfort. C'est normal que nous ne vous oublions pas avec BB Lucky
Bien amicalement
Patricia

Auteur
crocrotte
Membre
#3 | Posté le:
23 Avr 2011 09:57

Myriam merci a vous aussi pour tous vos témoignage de gentillesse envers ma fidjy cela fera 6 mois le 24 que ma fille a rejoins le pays de l'arc en ciel et tout comme vous je n'arrive toujours pas a accepter son absence une douce pensée a bb lucky et a tous nos petits compagnons qui nous ont quittes trop vite
amicalement Sandra

Auteur
grosours
Membre
#4 | Posté le:
27 Avr 2011 20:07

une pensée pour BB Lucky et merci à vous pour tous les messages que vous adressez à mon Pilou
merci de votre réconfort et je suis sure que mon pilou est heureus avec votre petit ange
cordialement
regine

Auteur
myriam31
Membre
#5 | Posté le:
28 Avr 2011 18:15

C'est très gentil, cela me fait plaisir de faire un coucou à tous ces amours ils nous ont tant apporté, ils sont toujours dans nos coeurs.
merci à toutes pour vos messages et votre soutien, ça me touche beaucoup,c'est vrai qu'il est très difficile d'apaiser notre peine, et ce site est merveilleux car il nous permet de faire revivre tous les jours nos petits amours par les messages des membres et les fleurs.
tout comme vous je n'arrive toujours pas à accepter l'absence de mon BB, avec le temps peut-être ..
Bonne journée à tous bien amicalement myriam31

Auteur
milou34
Membre
#6 | Posté le:
29 Avr 2011 08:18

myriam, la souffrance que nous éprouvons depuis la perte de nos amours est partagée aussi grâce a ce merveilleux site qui nous permet d'échanger et d'exprimer note souffrance. merci aussi a vous pour vos messages pour ma petite milou cela va faire 1an le 6 juillet, et ma peine est toujours la, je crois que je n'en m'en remettrai jamais!!
amitiés
mireille

Auteur
myriam31
Membre
#7 | Posté le:
1 Mai 2011 21:00

MERCI A TOUS LES MEMBRES QUI ONT INONDE MON BB lUCKY DE MUGUET CA ME TOUCHE BEAUCOUP.
jE VOUS SOUHAITE A TOUS PLEIN DE BONHEUR AINSI QU'A VOS FAMILLES PLEINS DE BISOUS PARFUMES A VOS TOUTOUS DISPARUS

MERCI à tous pour vos petits message et votre soutien, nous éprouvons tous une immense peine pour nos amours disparus , non Domi, il n'y a pas de ridicule ou d'exagération dans notre attitude, sur ce site nous nous comprenons tous, et nous soutenons dans notre peine et ça c'est important, peu importe les jugements extérieurs.
A partir de demain je vais travailler, j'ai enfin trouvé un job à 39h et surtout soirée et la nuit donc DoDo le jour!!!, à mon âge c'est difficile surtout après de longues années d'arrêt, donc je serai moins présente sur le cimetière, désolée si je ne répond pas de suite, mais je viendrai quand je le pourrai faire un coucou, je ne les oublie pas
bonne soirée à tous AMICALEMENT MYRIAM31

Auteur
mindy
Membre
#8 | Posté le:
1 Mai 2011 22:40

Je suis heureuse pour vous Myriam pour cet emploi. Je vous souhaite plein de bonnes choses pour demain.
Bonne soirée et bisous à BB Lucky
Amitiés
Patricia

Auteur
Annie
Membre
#9 | Posté le:
1 Mai 2011 23:10

Bon courage et bonne chance Myriam, tout va bien se passer puisque vous avez un ange qui veille sur vous.
Amicalement
Anne

Auteur
Touky
Membre
#10 | Posté le:
1 Mai 2011 23:23

Bon début dans ce nouvel emploi, qu'il vous apporte satisfaction et tout ce que vous en attendez. BB Lucky sera avec vous pour vous soutenir.
Amitiés,
Daisy

Auteur
dolcee
Membre
#11 | Posté le:
18 Mai 2011 20:03

j'ai perdu mon petit dolce il y a 19 jours aujiurd'hui , ecrasé par une voiture mon chagrin est tellement enorme que j'ai du mal a m'exprimer j'ai trouver ce cite et je me sens dans mon element car si vous etes sur ce cite c'est que vous avez perdu votre petit cher a vos yeux , il n'avait que 2 ans en bonne santée et un moment d'inatention et il m'a quitter pour toujours je m'en veux pour moi c'est de ma faute !!! me le pardonnera t'il la ou il est? c'etait ma vie mon petit mamour gentil doux et tout !!!!!!!!!!!!!!!!! il me manque je pleure tous les jours merci de ma lire la maman de dolce

Auteur
AnnieL
Membre
#12 | Posté le:
19 Mai 2011 07:50

Bon courage myriam pour ce boulot,ça va aller,tous nos anges veillent sur vous
Annie L

Auteur
AnnieL
Membre
#13 | Posté le:
19 Mai 2011 07:53

pour Dolcee,

oui c'es triste Dolce mais pendant ces 2 ans votre petit 4 pattes a ete heureux avec vous,je comprends votre douleur,il ne faut pas vous en vouloir....c'etait ecrit.
Pleins de courage pour vous
bien sincerement
Annie L

Auteur
dolcee
Membre
#14 | Posté le:
19 Mai 2011 08:20

je vous remercie beaucoup pour le message ,c'est Myriam qui m'a indiquer comment il fallait faire pour venir sur ce cite elle m'a beaucoup écrit ça m"a aider ; c'est tellement dure de perdre son petit etre :j'ai décider de reprendre un autre petit chien mais j'ai peur de ne pas l'aimer autant que mon Mamour et j'ai peur aussi que la ou est mon Mamour il croit que je ne l'aime plus mais je suis tellement malheureuse ; j'ai besoin de conseil s'il vous plait merci beaucoup

Auteur
myriam31
Membre
#15 | Posté le:
21 Aou 2011 00:50

11 Mois aujourd'hui.... le 24/08 tu aurai eu 16ans....

Mon ange, il n' y a de mots assez forts pour exprimer ma tristesse et ma peine en ce jour, cette date maudite le 21 où tu as eu le courage de partir comme un grand, sans plainte, sans gémissements, tu as été fort mon petit bonhomme, aussi petit et fragile, tu étais, aussi grand dans l'âme tu resteras ...
Nous tes mamans on ne s'est doutée de rien, tu nous avais fait plusieurs signes de fatigue, c'est pour ça qu'on ne pensait pas que ta terrible maladie te prendrait... comme je m'en veux, jusqu'à tes dernières minutes tu t'es battu sans gémir, tu ne pouvais plus manger, ni boire pendant 4 jours, mais la veille à minuit tu as fait l'effort de boire un peu, pour me faire plaisir, c'était la dernière fois, ton dernier effort mon cœur...
Malgré ta volonté tu n'as pas réussi à combattre ton mal, et tu as décidé de nous quitter avant que la souffrance te soit insupportable.
Tu nous a demandé te d'aider à partir, et c'était tellement dur d'accepter, mais on te devais ce dernier geste d'amour, à toi notre petit chien , notre BB d'amour après tout le bonheur, la joie, et la douceur que tu nous avais donné durant ces 15ans.
Aujourd'hui, je ne suis pas un exemple de courage, si toi, tu as su partir avec courage et dignité, sans pleurs, sans plaintes, moi, je ne suis pas capable de te laisser partir, ça fait trop mal de réaliser et d'admettre ton envol au paradis loin de moi...
Je pleure et je ris à la fois, lorsque je te regarde sur ces photos, tu étais si fier, si mignon, et je me dis que de beaux moments nous avons partagés, et ça ni les ans, ni le temps ne pourront me les enlever, ils resteront à jamais gravés dans mon cœur et feront toujours partie de ma vie. Ce n'est pas un adieu, car tu es toujours là près de moi, mais un au revoir mon ange, doux repos auprès de tous les petits chiens qui t'accompagnent

Je viens de lire vos posts, MERCI A TOUTES ET A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN ET VOS ENCOURAGEMENTS C'EST GENTIL..
Je m'accroche à mon job, mais c'est très dur, vu les horaires de nuit, mais cela m'a permis d'avancer un peu, de sortir de ma déprime et de meubler le vide laissé par mon ange , car je ne supportais plus de rester à la maison sans lui, il était tellement proche de moi...

Désolée de ne pas être présente sur le forum mes mes horaires sont très prenants en nocturnes, donc je me repose le jour ....

Merci à tous ceux qui rendent hommage par leurs gentils messages et leurs bouquets à mon BB d'amour, ça me touche beaucoup, surtout en cette période difficile où tous les souvenirs se réveillent....
Bon week-end à tous, tendres pensées à vos toutous..
Myriam31

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Discussion Discussion

MERCI A TOUs ET A TOUTES POUR BB Lucky
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut