Bonsoir à toutes et à tous. Comme je l'avais promis, je vous donne des nouvelles de Killy. Je suis retourné chez le vétérinaire, qui se dit satisfait des résultats de l'opération. Malheureusement, il a constaté un peu d'inflammation à la glande annale droite (c'est la gauche qu'il a opérée et enlevée!), sans doute à cause d'un fil mal enlevé. Pas bien grave, mais des antibiotiques pendant une semaine, et tout devrait rentrer dans l'ordre! En tout cas, Killy a retrouvé sa vivacité, son exubérance....et son appétit! Bien sûr il a aussi retrouvé son chagrin dû a l'absence de Khali. Merci à tous ceux et à toutes celles qui ont pris la peine de me soutenir et de me réconforter durant cette période si difficile! Mes remerciements tout particulièrement à Sandra, Martine (au pluriel: maman de Fripouille et maman de Pepette), Anne, Dominique, Daisy, Evelyne, Lydia, Patricia, Marie, Myriam, Valérie ainsi qu'aux mamans de Maya, de Pilou, de BBLucky, , sans oublier Christine, Lyli et Mimie . Merci encore à toutes pour votre gentillesse. Et bien sûr, je vous donnerai de temps en temps des nouvelles. Avec mes amitiés, Marc |