Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

Des nouvelles de Killy.

Page   Page 1 sur 5   
 1 2 3 4 ... 4 5 Suivant »

Auteur
Lecmarc
Membre
#1 | Posté le:
11 Avr 2011 20:34
| Edité par :Lecmarc

Bonsoir à toutes et à tous.
Comme je l'avais promis, je vous donne des nouvelles de Killy.
Je suis retourné chez le vétérinaire, qui se dit satisfait des résultats de l'opération. Malheureusement, il a constaté un peu d'inflammation à la glande annale droite (c'est la gauche qu'il a opérée et enlevée!), sans doute à cause d'un fil mal enlevé. Pas bien grave, mais des antibiotiques pendant une semaine, et tout devrait rentrer dans l'ordre! En tout cas, Killy a retrouvé sa vivacité, son exubérance....et son appétit! Bien sûr il a aussi retrouvé son chagrin dû a l'absence de Khali.
Merci à tous ceux et à toutes celles qui ont pris la peine de me soutenir et de me réconforter durant cette période si difficile! Mes remerciements tout particulièrement à Sandra, Martine (au pluriel: maman de Fripouille et maman de Pepette), Anne, Dominique, Daisy, Evelyne, Lydia, Patricia, Marie, Myriam, Valérie ainsi qu'aux mamans de Maya, de Pilou, de BBLucky, , sans oublier Christine, Lyli et Mimie . Merci encore à toutes pour votre gentillesse.
Et bien sûr, je vous donnerai de temps en temps des nouvelles.
Avec mes amitiés,
Marc

Auteur
AnnieL
Membre
#2 | Posté le:
11 Avr 2011 23:15

Ah super,je suis tres contente pour vous deux.
tout devrait rouler maintenant.
Amitiés
AnnieL

Auteur
Touky
Membre
#3 | Posté le:
11 Avr 2011 23:41

Bonjour Marc,

Merci tout d'abord de nous donner des nouvelles de Killy. Quel bonheur de savoir qu'il va mieux. J'en suis ravie pour vous, et vous souhaite plein de joies ensemble.
Amicalement,
Daisy

Auteur
crocrotte
Membre
#4 | Posté le:
12 Avr 2011 19:29

marc
je suis tres contente pour vous que votre killy aille mieux enfin une bonne nouvelle
khaly a veuiller sur vous deux je vous souhaite plein de bons moment une caresse pour killy et une tendre pensee pour khaly qui de la haut vous protege en compagnie de ma fidjy adoree
amicalement sandra

Auteur
mindy
Membre
#5 | Posté le:
12 Avr 2011 22:03

Bonsoir Marc,
Je suis heureuse pour vous de voir que Killy va mieux.
Profitez bien de lui, de chaque instant.
Je vous souhaite de nombreuses années de bonheur à ses côtés
Amitiés
Patricia

Auteur
tristounet
Membre
#6 | Posté le:
13 Avr 2011 13:42

Gros gros calins a Killy
Amicalement Martine

Auteur
katiopee
Membre
#7 | Posté le:
14 Avr 2011 07:13

Bonjour Lecmarc,

Je viens de vous lire, et j'apprends avec joie Que Killy se porte à merveille, qu'il a retrouvé sa joie de vivre, tant mieux, quel bonheur se doit être de le voir ainsi...
Je pense que son petit problème inflammatoire va se résorber, et que la vie reprendra très vite son chemin, soyez heureux ensemble.
Pleins de caresses à Killy.

PS:
Khali de là haut veille attentivement sur vous deux, c'est certain ;-)

Amitiés
Evelyne

Auteur
Lecmarc
Membre
#8 | Posté le:
6 Juin 2011 17:15

Devant la magnifique photo de la jolie Grenadine, je n'ai pu résister à l'envie d'essayer de vous transmettre une photo de Killy....qui continue à se porter comme un charme, et qui fait de son mieux pour apaiser ma peine...

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=70&u=16144281

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=69&u=16144281

Auteur
Annie
Membre
#9 | Posté le:
6 Juin 2011 17:57

En effet la dimension de la photo est trop grande mais en l'ouvrant dans une nouvelle fenêtre on peut la voir à la taille originelle.
Killy est superbe, quel beau poil luisant, on voit que papa Marc s'en occupe! j'adore le petit noeud dont la couleur ne laisse aucune doute sur le fait qu'il soit un garçon.
Continuez à le bichonner et à être heureux ensemble.
Amicalement
Anne

Auteur
grosours
Membre
#10 | Posté le:
6 Juin 2011 19:25

Ouf, Killy va mieux, je suis très heureuse pour vous et bien sûr pour lui (faites pleins de caresses)
j'espère vous retrouver longtemps sur ce site pour donner des nouvelles (où vous m'avez souvent encouragée) et que vous puissiez faire un long chemin ensemble, sous le regard bienveillant de Khali à qui j'envoie pleins de caresses
regine

Auteur
Lecmarc
Membre
#11 | Posté le:
6 Juin 2011 20:26

Bonsoir Dominique.
Je ne sais pas ce qui s'est passé avec cette photo! J'ai d'abord utilisé le lien que vous m'aviez donné, mais je n'obtenais pas la photo sur le forum, seulement ses références. Bien sûr, en cliquant sur le lien, on pouvait obtenir la photo, ce que vous avez fait... Ppour obtenir la photo sur le forum, j'ai essayé un autre site, et cette fois, j'ai obtenu la photo, mais beaucoup trop grande! Et impossible de la réduire! Heureusement, grâce à Anne, il y a moyen d'apercevoir cette photo dans ses dimensions originales!
Pour Miss Grenadine, mon expérience avec mes différents bichons m'a appris que les chiens sont souvent capricieux... et têtus, et qu'ils n'aiment pas changer de nourriture..Je ne crois pas que ce soit pathologique, mais simplement comportemental. Avec Khali, j'ai pendant longtemps dû lui donner UNE croquette à la fois ...Cela n'a été mieux que lorsque Killy a été présent...et que lui avale tout sans se poser de questions! Je crois que cela a incité Khali à finir ses croquettes avant que Killy ne vienne se servir!
Alors, de la patience, ...beaucoup de patience..et du courage!
Mais ...Grenadine le vaut bien !!!
Amicalement,
Marc

Auteur
Lecmarc
Membre
#12 | Posté le:
6 Juin 2011 20:32

Re-bonsoir...
En fait il y a deux photos sur le forum: celle qui s'affiche (trop grande) et en dessous les références de la deuxième photo!
Mais impossible d'afficher les deux photos...et surtout dans des dimensions raisonnables !
Désolé de ma maladresse!
Marc

Auteur
Touky
Membre
#13 | Posté le:
6 Juin 2011 22:40

Bonsoir Marc,

On peut vraiment dire que Killy crève l'écran, tel une vedette !

Ne vous excusez pas de votre maladresse, je suis sûre que vous n'êtes pas le seul à avoir des problèmes pour poster des photos (moi la première je suis nulle).

L'essentiel est de conster que Killy est magnifique, quel bonheur de savoir qu'il va bien.

Un gros calin sur ce poil soyeux, je suis sûre que de là-haut Khali est heureux de voir son papa continuer à donner de l'amour, il sait qu'il garde une place privilégiée dans votre coeur.
Amitiés
Daisy

Auteur
Annie
Membre
#14 | Posté le:
6 Juin 2011 23:24

Marc, votre texte n'apparaît pas dans la seconde fenêtre, comme il est coupé sur le message qui accompagne la grande photo à "et qui fait de..." nous ignorons toujours ce que fait ce coquinet de Killy.

Dominique, je pense que votre lancée de boulettes est une méthode bien imprudente, à ce petit jeu-là de maîtresse vous risquez de passer à esclave (lol)... Marc a raison mais il ne s'agit sans doute pas de caprices dans le cas de la pauvre petite, non seulement elle doit avoir mal aux dents mais avec l'infection qu'elle a ce qu'elle ingurgite n'a certainement pas vraiment bon goût, de plus les croquettes sont peut-être un peu dures pour elle et par son comportement elle veut exprimer ce qu'elle ne peut pas dire avec des mots, soyez patiente jusqu'à l'intervention chirurgicale. Peut-elle manger du poisson? en principe ils adorent ça et vous pouvez le mélanger avec un peu de riz.

Au risque que l'on se moque de moi j'aurais aimé pouvoir entrer dans la peau d'un toutou pendant quelques heures, voire quelques jours pour les mieux comprendre, mais comme cela est impossible je me suis toujours efforcée de "penser chien" avec mes chérinets mais ce n'est pas toujours évident car chacun est unique, Juliette était une vraie gloutonne qui aurait mangé dans la poubelle si elle l'avait pu et Chin un fin gourmet qui faisait parfois des manières devant les mets les plus délicats.

Continuons donc à nous creuser la cervelle pour trouver ce qui pourrait plaire et convenir à cette chère petite miss parce qu'elle ne peut quand même pas rester sans manger jusqu'à l'opération, faites lui de gros bisous de ma part, nous l'avons prise en réelle affection tout comme Killy.

Amicalement
Anne

Auteur
mindy
Membre
#15 | Posté le:
6 Juin 2011 23:48

Bonsoir Marc,
De façon décomposée, je suis parvenue à voir la photo de Killy. Elle est magnifique et je suis heureuse pour vous des moments que vous passez avec elle.
Pour la taille de la photo, j'ai eu le même problème sur le forum du cimetière pour chats. Je voulais faire admirer le "popotin" de Flocon ; il est peut-être imposant, mais quand j'ai vu le résultat, j'ai renoncé à réitérer. Cela me rassurer de voir que je ne suis pas la seule à faire la même erreur, sans forcément comprendre.
Heureusement, personne ici ne nous juge et c'est ce qui me fait y venir tous les jours.
Pleins de bonheur avec votre Killy à qui je fais de gros bisous
Bien amicalement
Patricia

Page   Page 1 sur 5   
 1 2 3 4 ... 4 5 Suivant »  
Discussion Discussion

Des nouvelles de Killy.
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut