bonsoir , voilà j'ai enfin reçu mon livre" les animaux et l'au delà " de Kim Sheridan... je termine "Arche de Stephen Baxter", et je vous dirais ce que je pense de ce livre " les animaux et l'au delà " , dès que je l'ai lu... Je tiens quand même à vous dire que j'ai adopté il y a 2 jours, un petit Jack russel de 2 mois (je l'ai trouvé en Belgique chez un éleveur" les crins de soie" 7942 à Mévergnies.Ils sont formidables, des gens très bien, une belle ferme, et tout et tout ... Cela a été très dur de reprendre un petit toutou après la perte de mon Moustic, je ne me sentais pas très bien, j'avais l'horrible sentiment de le remplacer... mais pour moi c'est une continuité, point ... j'essaye de guérir,de continuer à vivre, d'accepterla perte de mon nounours. Pour moi c'est "un bien pour un mal" . Il est totalement différent au niveau de la race, on me l'avait conseillé pour éviter les comparaisons, j'en souffrirais de trop. J' ai pleuré le jour où je l'ai eu, c.a.d samedi ... je pensais bcp à mon moumouss , à tous nos bons moments que l'on a vécu ensemble! Je ne pensais pas reprendre un chien aussi tôt,mais il faut absolument que je guérisse, car toutes les personnes qui m'entourent souffrent de mon "mal être" ... Je l'ai appelé Tomy, un petit lien avec mon Moustic.... J'ai encore bcp de mal à accepté ma décision, mais Tomy est là , et il a le droit de vivre, d'avoir une famille, et un peu de bonheur comme mon Moumouss. Je parle avec mon Moustic, et je lui demande de me pardonner pour avoir pris si vite un autre petit toutou. C'est pas évident ce genre de décision, mais je ne regrette pas car Tomy m'apporte un peu de réconfort, et m'aide à faire mon deuil sur Moumouss que j'aime , et que j'aimerais toujours. Merci de me lire Amicalement Katiopee |