gogo Il faut beaucoup de temps pour accepter la perte de son compagnon. Moi aussi cela fera 4 mois Jeudi que mon Moumouss est parti ;-( et je le pleure énormément, même de trop, et je me dis que ce n'est pas juste,pourquoi lui, il était si gentil mon BB ... Tous les soirs, je brûle une bougie, en sa mémoire, à côté de son urne, je lui parle tout le temps, je n'arrive toujours pas à croire et à accepter qu'il ne reviendra plus. j'ai aussi, comme vous, gardé ses jouets, sa baballe qu'il adorait,son manteau,ses 2 laisses, son canapé en rotin ... j'ai des photos de lui partout dans la maison, cela me réconforte un peu, mais j'ai si mal de l'avoir perdu, mon chagrin est immense, j'ai le coeur brisé, et c'est peu dire. je n'ose plus trop parler de lui à mon entourage, car je sais que j'agace tout le monde. Alors je souffre en silence, et quand je suis seule avec mes pensées. Chaque nuit, je ressasse les bons moments, sa maladie, le jour où ils nous a quitté, et je fonds en larmes ! je me dis que si cela continue, mon Moustic ne trouvera pas le repos, et qu'il va me détester, car il nous a donné à moi et mon Mari 8ans1/2 de bonheur, que du bonheur ... Courage à vous Amicalement Katiopee(Evelyne) |