bonjour crocrotte comme je vous comprends,je suis dans la meme situation que vous.aujourdhui c'est tres dur,je ne sais pas pourquoi mais je suis tres triste,je pleure ,je n'ai gout a rien,je tourne en rond,je n'arrete pas de penser a ma fifille joy,cela fait 17 jours qu'elle est partie.Je prends son urne dans les bras et la dorlote comme avant,elle adorait ca,je lui parle je l'embrasse.Moi j'ai tout enlevé,gamelle,tapis,corbeille,ses jouets,j'ai gardé sa laisse et ses petits manteaux.Jai tout ramené a la SPA,en pensant que cela fera des heureux,mais quand j'ai vue la misere la-bas,il faisait du -16° le matin,les cages étaient bachées pour les protèger du froid mais leurs gamelles d'eau étaient gelées,si cela c'est pas de la misère,j'arrete car je vais encore craquer. Moi aussi j'ai les images de la fin devant moi,je m'en veut énormément,je suis retourné voir le véto qui m'a bien expliqué sa maladie,oedeme pulmonaire a répétition,2 a 3 x par semaine et cette p..... de nuit de noel elle était entrain de faire un OAP,elle risquai de mourrir etouffé dans les heures a venir,alors j'ai du prendre cette satané décision.Voila mon histoire et celle de mon bébé d'amour,partie beaucoup trop tot,on avait encore tellement de choses a vivrent ensemble,mais le destin en a décidé autrement et la je suis seule entrain de la pleurer,elle me manque horriblement,mon coeur est brisé.COURAGE a vous vous n'etes pas seule,si cela peut vous rassurer contactez moi des que vous voulez MARIE LA MAMAN DE JOY |