a elvis25fr comme je vous comprend,moi aussi je suis dans le meme etat que vous,mange plus;pleure tout le temps,mais il faut surtout penser aux bons moments qu'on a passe avec eux,ils ne voudrait pas nous voir dans cette situation.Ma joy était toute ma raison d'etre,elle a partagée tellement de choses avec moi,c'était ma confidente,mon trésor,mon bébé d'amour pendant 12 ans.Mais la maladie a pris le dessus,oedeme pulmonaire pendant 3 mois je n'arretai pas de l'enmener chez le véto,2 a3 fois par semaine pour la faire soigner,j'aurai donné tout ce que je possede pour la guerrir,mais malheureusement il n'existe pas de remede miracle.Le soir de noel on été parti dans la famille pour feter noel,elle a encore mangé des crevettes(elle adorait) et au retour malheureusement elle me fait un malaise,et en plus on été bloqué sur l'autoroute car il naigeait beaucoup,arrivé chez le véto 2 h plus tard,elle n'en pouvait plus,son coeur etait a bout.on a du prendre la décision la plus terrible que j'ai jamais du prendre de ma vie,j'ai trépigné des pieds,je me sentait partir,malaise,pas le soir de noel,non pas ce soir,c'était horrible,mais pour ma puce,pour la soulager j'ai dit oui.je m'en veut terriblement,mais au fond de moi je sais qu'elle me remercie de ne plus souffrir. Et maintenant j'ai décidé de rendre un autre chien heureux,ce sera autre chose,mais aussi une belle histoire d'amour,ma joy restera a jamais gravé dans mon coeur ,je ne l'oublirai jamais,ca non,jusqu'au jour ou on sera a nouveau réuni au paradis. COURAGE A VOUS AMICALEMENT MARIE (gogo) |