Bonjour GoGo, Je viens de lire votre message, comme c'est triste un soir de Noël de devoir se séparer de son petit compagnon, je partage votre douleur et votre culpabilité, moi aussi j'ai dû faire piquer mon BB lucky un petit york de 15ans, il y a 3 mois, je culpabilise encore car je pense ne pas avoir tout tenté pour le sauver,j'ai fais confiance au véto mais je ne suis toujours pas convaincu qu'il a tout fait pour le sauver. bref, ma peine est aussi grande que les premiers jours,je continue de le chercher , je regarde les heures de promenades sur la pendule, j'ai toujours sa laisse et son collier pendu, ainsi que son canapé vide au salon, je ne peux me séparer de toutes ces affaires, c'est très dur, de ne plus l'entendre, ni le voir. je vous rassure , on pense qu'on est fou au début, nos proches ne comprennent pas toujours notre peine, mais pour vous consoler, il faut vous dire que c'est une dernière preuve d'amour que vous lui avait faite, cela aurait été égoïste de le laisser agoniser dans la souffrance, vous n'avez rien à vous reprocher, de là -haut il vous en est reconnaissant. j'ai écrit sur ce forum 2 lettres : A ma maman , A ma maman suite.. 3 mois aujourd'hui... lisez les, je pense que cela vous fera du bien, pensez que c'est votre BB qui vous parle. Je vous souhaite bon courage, vous avez tout mon soutien. Amitiés Myriam31 maman de BB Lucky |