Ma maman, Cela fait 2mois et demi que j'ai franchi le pont de l'arc-en-ciel et je te vois triste tous les jours, tu ne cesses de me pleurer, il ne faut pas, cela me fait très mal, pense aux merveilleux moments passés ensembles,je sais que je te manque beaucoup, je ne suis plus là pour t'écouter, te consoler comme ce soir lorsqu'on te fait de la peine de peine, je te vois pleurer seule devant ma photo, serrant mon coussin dans tes bras, ma maman, promets moi de faire un effort, reprends le sourire,c'est bientôt Noël, je sais,je ne serais pas près de vous, mais je serais avec vous, vous serez dans mon coeur au pays des anges, dis moi que tu seras forte...Je te mentirais si je disais que je ne suis pas triste, tu me manques beaucoup, tu n'es plus là pour veiller sur moi, mettre mon manteau, j'ai un peu froid parfois, mais je me tiens chaud à côté de mes copains,les perles noires,Valentin, fidèle,kiwi,Sassie,Chocos,Itit,Tamélia.... et tous les autres chiens qui m'ont accueilli. Ce n'est pas ta chaleur ni tes douces caresses mais ça me console un peu, ce n'est pas la merveilleuse vie que j'avais avec vous,je ne suis pas aussi gâté, il faut que je me débrouille tout seul, mais t'inquiètes, je vais bien, je ne suis pas malheureux, je ne souffre plus. Ma maman, ne me ment pas,ne dis plus jamais que tu veux me rejoindre,un jour viendra ou on se retrouvera, mais ce n'est pas l'heure, ma petite maman a besoin de toi, même si parfois elle est très maladroite,elle te fait de la peine, mais elle t'aime, je le sais mais elle est très fière, elle ne se rend pas compte parfois la chance qu'elle a d'avoir une maman comme toi, c'est quand on est plus là que l'on s'en aperçoit. je te vois du pays des Anges,tous les jours tu pleures et tu pleures encore, fais moi un sourire et sèche un peu tes larmes, j'ai si mal quand tu es malheureuse. j'ai été le plus heureux des chiens pendant ces 15ans grâce à votre amour. Je veillerais toujours sur toi,je ne t'ai jamais quitté, je suis juste de l'autre côté du chemin. Regarde le ciel étoilé quand tu seras triste, tu verras une étoile scintiller, cette étoile ce sera moi. Ma maman, sache que je t'aimerais toujours et je ne t'oublierai jamais. Ton amour de BB Lucky. Myriam31 |