Bonsoir Patty09,
Je suis de tout coeur avec vous, le poster pour votre fille est une très bonne idée,moi ! mon mari m'a offert un tableau magnifique (50X70) de notre Moustic dans la neige, elle date de janvier 2010 cette photo ... il était si beau .... Je ne vous cache pas quand je l'ai reçu , j'ai beaucoup pleuré (normal mon Moustic me manque) mais je suis heureuse d'avoir ce tableau car il m'aidera à conserver son image pour toujours car même s'il est dans mon coeur ... avec les années, on le sait ... le visage d'un être s'estompe et peut s'effacer ! Cela fait 3 mois Lundi 20/12 que mon Moumouss nous a quitté, je vous rassure, je le pleure encore énormément, je l'aimais plus que tout, il me manque tellement, c'était mon 4ème bébé ... oui j'ai 3 fils déjà bien grand ! C'était notre premier toutou, mon mari et moi, lui avons tout donné , notre amour,des soins,de l'affection, et j'en passe ... il avait tous les droits, c'était notre "petit amour", il dormait avec nous, il regardait la télé avec nous,il partait en vacances avec nous, on ne le laissait jamais tout seul,dans la pièce où l'on se trouvait il était avec nous, on ne pouvait conçevoir la vie sans lui ... alors je laisse imaginer notre chagrin aujourdh'ui ... je pleure chaque jour que Dieu fait, et il nous manque :-( Je sais le temps travaille pour nous mais je me refuse de l'oublier. Bonne soirée Pathy et surtout Bon courage pour Chippie |