Ne vous en voulez pas, j'ai mis des photos de mon chien Booby sur le site le 1 11 2010, et puis je viens de les enlever, il est mort le dimanche 1 aout 2010, suite à une erreur de mon véto, je m'en suis voulue aussi car il a passé la nuit de samedi à Dimanche à agoniser, il était diabétique, et le véto ne lui a pas fait ses piqures d'insuline , le vendredi soir et le samedi matin (je lui avais laissé en garde, car il toussait et crachait de l'eau) , il me l'a rendu à midi en me disant qu'il allait bien, que son taux de glycémie etait normal; et qu'il avait juste un petit probleme intestinal. Lorsque je l'ai emmené dans le coma le dimanche matin son taux était à 5 grammes, il a agonisé 12 heures, et puis nous avons pris la décision de le piquer car son coma était irreversible. mon véto n'a pas reconnu ses erreurs, bien que j'ai eu le détail des perfusions ( on lui a admnistré du glucose alors qu'il était diabétique) ; Je vous parle de tout celà , Margo parce que je suis encore en colére aujourd'hui, j'ai découvert ce site, et j'y ai mis des photos de mon Booby, et puis dès que j'ai eu des messages et des bouquets de fleurs pour lui, j'ai été encore plus triste.alors je préfère qu'il reste dans mon coeur, mais vous savez je vis dans une région ou nous n'avons pas de bons vétérinaires, ils sont inhumains. Seul L'argent les intéressent . Vous avez aimé Buck et il fait partie de vous, essayez de ne garder que le meilleur de lui, Courage à vous. Cordialement. |