Bonjour, Je suis très émue par votre témoignage et indirectement vous venez de m'aider et à moins culpabiliser, je suis désolée pour votre petit Usky, il repose en paix auprès des siens, près de mon BB aussi parti d'une insuffisance rénale , empoisonné par l'urée tout comme vote Usky. Je comprends que vous culpabilisiez, car moi j'ai hésité à faire comme vous, lorsque j'ai amené mon BB le véto m'a dit il faut le laisser le week-end pour l'hydrater, mon lucky buvait encore tout seul, ma fille a refusé car on avait peur qu'il meurre seul attaché dans cette cage loin de nous, en plus 2 nuit, c'était hors de question, donc on a ramené notre BB à la maison, on le forçait à boire à la seringue et on lui donnait des antibiotique , le véto lui a fait 3 piqûres, et c'était je pense un peu trop dosée pour ses 1,8kg car dans la nuit il a fait des crises d'épilepsie c'était horrible. Nous avons passé tout le week-end à le forcer à boire, il ne tenait plus sur ses petites pattes, ne mangeait plus depuis 3 jours, il était tout raide, dans un semi coma à cause de crises, je ne sais s'il nous reconnaissait. Lorsque je l'ai amené le lundi il a voulu le perfuser pour tenter de le prolonger 1 ou 2 jours car il avait 3g46 d'urée, au risque qu'il parte avant chez le véto, j'ai refusé et on a dû prendre la triste décision d'abréger ses souffrances le lendemain et de le faire incinérer aussitôt il était encore tiède c'était atroce , cela fait 2mois et demi et je ne m'en suis pas remise. Donc , votre témoignage m'a permis de comprendre que j'ai eu raison de ne pas le laisser il serait mort loin de nous,alors que nous l'avons chouchouté jusqu'au dernier moment à son dernier souffle.je culpabilisais de ne pas l'avoir perfuser , et je vois qu'il serait mort quand même? donc merci pour votre témoignage j'ai moins de remords d'avoir fait euthanasier mon BB. C'est très dur pour vous, je comprends votre tristesse, mais je pense que Usky n'était pas trop conscient de ce qui lui arrivait, tellement il était faible, il se souviendra des derniers beaux moments passés avec vous , il ne vous en veut pas il vous aime trop , croyez moi, il ne souffre plus, il sait que c pour le sauver que vous l'avez laissez , donc ne culpabilisez pas, il aurait souffert comme mon BB de crises d'épilepsie et c'est attroce, croyez moi, là il est parti dans un doux sommeil en pensant à vous. Courage,dans cette dure épreuve Amitiés Myriam31 |