bonjour Vanessa,
Je comprends votre tristesse et le fait que vous avez beaucoup de mal à supporter le départ de Roxy. C'est toujours difficile et puis ce n'est pas facile non plus d'en parler aux autres car certaines personnes , comme vous le dites, ne comprennent pas notre souffrance. Ma petite Niky est partie le 28 avril dernier d'une attaque cérébrale alors qu'elle semblait en pleine forme. Je la revois (et je crois que je n'oublierais jamais) tituber dans la cuisine et tomber à mes pieds.Je revois constamment son corps allongé dans la cuisine. La seule chose qui me console un peu c'est de me dire qu'elle n'a pas eu le temps de souffrir. Mais cela m'enlève rien à mon chagrin et je m'attends toujours à la voir arriver avec son jouet préféré dans la gueule et en le secouant dans tous les sens. J'ai dû mal à accepter de ne plus jamais la voir. Et puis surtout ce silence qui s'est installé dans la maison (au début je ne supportais même plus le bruit des pendules : leur tic-tac était bien trop fort) Aujourd'hui, il me semble avoir trouvé la paix bien que je ne peux parler de Niky sans avoir les larmes aux yeux. J'espère de tout cœur que vous surmonterez cette dure épreuve. Et sachez que vous trouverez ici, sur ce site, des personnes qui comprennent votre chagrin et à qui vous pouvez parler sans honte de votre chagrin. Amicalement. Véro , Maman de Niky |