NYC - 04 03 2020 REPONSE A SESHAT
SON MESSAGE FALLACIEUX ET DANGEREUX. Publié le 24/03/2020.
--Cette dame s'autorise à donner des conseils DANGEREUX!
- Qu'elle glane, inlassablement, sur les réseaux sociaux. SANS PRENDRE LA PRECAUTION ELEMENTAIRE. DE VERIFIER SES SOURCES !
---Comment Seshat/Rosablue peut-elle répande de telles inepties ? Lorsqu'il lui est prouvé qu'elle a tort. Elle persiste à diffuser les publications virales, des réseaux sociaux. Au lieu de celles des scientifiques/experts, du monde entier.
---NOOOOON ! , AUCUNE boisson ne guérit le coronavirus !
Plusieurs publications VIRALES sur les réseaux sociaux affirment: - qu'il est possible de tuer le coronavirus en buvant de l'eau toutes les 15 minutes, - ou encore en consommant des boissons chaudes, - de l'alcool - ou des solutions salines.
- Ou encore les "recommandations mensongères", de Seshat/ Rosablue ! Ses conseils? Des affabulations ! Mais qui peuvent NUIRE.
Plusieurs versions de ces affirmations circulent et sont généralement attribuées à experts, à des hôpitaux ou à des universités. ---Pourtant, les institutions nommées ont DEMENTI ? avoir prodigué ces conseils. L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a également RECTIFIE ces affirmations. J'ai cherché ET retrouvé. Sur le site de l'OMS, la "mascarade" de Seshat/Rosablue ! :
A savoir : ET JE FAIS UN C/C : -------"Une des affirmations prétend qu'il faut boire de l'eau tous les quarts d'heure pour garder sa bouche et sa gorge humides, car le virus passera par l'Å“sophage directement dans l'estomac, où les acides gastriques détruisent le virus. Cela est FAUX !" ET. COMME BON JOURNALISTE ET NO JOURNALEUX-COLLABO DE FRANCE. ----Je cite mes SOURCES. Outre celle de l'OMS. Le Dr Gilles PIALOUX. Chef du service des maladies infectieuses et tropicales de l'hôpital Tenon, à Paris, interviewé pour la rubrique CheckNews de Libération? : " il faut exposer le coronavirus à une température de 65 °C pendant cinq à dix minutes pour le tuer. Il n'est pas possible d'atteindre ces conditions à l'intérieur du corps humain."
ET SURTOUT. PRENDRE CONSCIENCE : ---La TDI rapporte les propos? : Du médecin américain Francis Boyle. Professeur de droit international à l'université de l'Illinois College of Law, Celui-là même qui a rédigé aux États- Unis la loi sur les armes biologiques sous le nom de :" Loi sur la lutte contre le terrorisme des armes biologiques de 1989" à l'époque de Bush, une loi adoptée par les deux chambres du Congrès et signée par le Président américain. ----Boyle a fait une déclaration fracassante en affirmant que le coronavirus de Wuhan 2019 est une arme de guerre biologique offensive et que l'OMS , Organisation mondiale de la santé, est parfaitement au courant. Boyle nous apporte en outre deux autres informations d'une extrême gravité,- : - à savoir d'une part que le virus, élaboré dans un laboratoire canadien à Winipeg, dans lequel travaillaient des chercheurs chinois, a fait l'objet de contrebande en faveur du laboratoire de Wuhan. Et d'autre part que le laboratoire de Wuhan (Biosafety Level 4 laboratory) d'où s'est échappé le virus, a été spécialement désigné par l'OMS pour faire de telles recherches. ---C'est bien pour cela que le gouvernement chinois a essayé, au début, de cacher l'épidémie et a fortement menti. ---Pas un seul, mais 44 hôpitaux ont été construits à la hâte, plus prisons-mouroirs qu'hôpitaux, pour tenter de contenir la pandémie, non de la soigner. En vain comme nous le savons. L'OMS partie prenante dans l'affaire étant au fait de ces événements dès leur apparition.
Maël S-M JOURNALISTE. |