Merci de rappeler toutes ces informations.
N'oublions pas " l' esprit de Noël " où les personnes sont plus généreuses. Les loulous attendent dans leurs box les âmes charitables qui vont les adopter et leur offrir un foyer aimant. Trop souvent, dans les refuges, les regards ne se posent pas sur les "papys" et pourtant.... Ils sont éduqués et ne demandent que de l'amour et une famille. (J'en ai adopté au refuge de Béthune). Je pense aussi aux refuges de Pascani, Lenuta où les conditions hivernales même pour les bénévoles sont très compliquées pour acheminer la nourriture et couvertures. Hier je suis allée porter des croquettes et profité d un stand pour aider le refuge de Vermelles. Sur le web, vous pouvez aussi cliquer pour Association Artemis (gratuit pour les clics), Urgence Animaux très beau site bien détaillé et on peut y faire des achats divers au profit des loulous. Actuanimaux fonctionne avec le système des clics, téléphone et dons bien sûr. Chien.fr aussi Voilà il y a de quoi faire. J'espère que beaucoup d'animaux vont être adoptés sans être abandonnés pour les vacances d'été. J'ai adopté un chien au refuge de Lens au mois de juillet car il avait été offert à Noël et était devenu soudainement "méchant" à l approche des vacances. Ce chien c'est mon Titus et il est avec nous depuis 10 ans ! Une nouvelle petite vie est arrivée dans mon foyer, une minette 1 an jour pour jour après la disparition de mon trésor, elle n arrêtait pas de tourner autour du cadre de Snoopy, j ai trouvé ça un peu bizarre, peut - être n'est-elle pas venue par hasard ? Joyeux Noël à tous les membres, nous n oublions personne et je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, de douces pensées pour les disparus et la santé pour vous ainsi qu à vos loulous. amicalement, Dianthe.[i][/i] |