Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

Musique sur le site

Auteur
rafia
Membre
#1 | Posté le:
24 Aou 2016 23:03

Bonsoir,

Je souhaiterais déposer de la musique, sur mes pages et bien entendu, adaptée à nos Amours canins.
Mon mari est saxophoniste/trompettiste amateur, avec bcp de talent.
Le site peut-il accueillir cette musique ???
Mille mercis pr votre réponse.
Amicalement.
Maryem S-M

Auteur
rafia
Membre
#2 | Posté le:
2 Sep 2016 23:29

Bonsoir,

Je voudrais préciser qu'il ne s'agit pas de solos basiques saxo et/ou trompette.
Les titres sont, soigneusement, "arrangés"(Tyros 4 et Tyros5), "mixés"(Console Numérique/Yamaha/VCP/pro) et font l'objet d'un montage sur CD. Ceci, réalisé, pr notre fils Maël.
C'est de la musique de grande qualité. Les saxos/PRO, les plus utilisés sont des Selmer, Yanagisawa/Hoyden/Buffet-Crampon/Keilwerth...
Ds les gammes Alto, Ténor, Soprano et Baryton ( Baryton, plus rarement).
Les trompettes, idem "pro", Sib Bach-Stradivarius, Bach/N York, Da Carbo Unica, mib-ré Yamaha...
Certains titres sont en voie de covers...mais je les offre, très volontiers.
C'est vraiment dommage..que personne ne soit intéressé.
Amicalement
Maryem S-M

Auteur
rafia
Membre
#3 | Posté le:
24 Sep 2016 22:43

Bonsoir à toutes et tous,

Simplement pr vs informer que j'ai enfin trouvé...comment déposer la musique de mon mari..sur les pages de nos Amours/Westies. Je suis pugnace !!!
Lorsque j'ouvre l'une de leurs pages...j'ai la musique...qui dure, jusqu'à la fin de la vidéo.

Les vidéos sont à la disposition de ts leurs amis/es.

J'explique....:
Ts les titres joués, pr Eric..(mon mari et papa de nos petits westies.),sont mis sur CD et/ou DVD, pr Maël. C'est la raison pr laquelle, ns utilisons Dailymotion....(et souvent, au préalable, en réduire les formats..des CD et DVD.
Dailymotion... exclusivement dans le domaine privé..pr pouvoir déposer les vidéos sur le site du Cimetière. Ns ne faisons AUCUNE monétisation.
Le choix de Dailymotion..????.parce que leur robot est très puissant et détecte les copies..même pr des vidéos privées. Alors, même si l'encodage de la vidéo..en raison de sa vérification... est très long...ns resterons avec Dailymotion.
Maël a eu un compte sur YOUTOUBE, où il déposait les vidéos de son papa et les siennes..il s'est fait piller !!! Selon Maël : OUI !!! pr le partage avec d'autres utilisateurs de Youtube...mais NON !!! pr le pillage. (CAD, les gens créent leurs chaînes..et les alimentent en" piochant des titres", qui les intéressent....sans noter leur origine).

Pour la musique :
- La partie SAX est jouée, :
.sur une piste/son...
.ou sur une musique de Maël, aux Tyros 4 et 5..avec parfois, addition de batterie, (le plus souvent YAMAHA/Phoenix et PEARL E. PRO LIVE électro/acoustique) et guitares (Fender 65, Fender 85, Gibson Les Paul58/TSB...).
Je précise que ni l'un ni l'autre ne sont des COMPOSITEURS.

Partitions aménageables, pr Maël, pr le choix des instruments avec les Tyros/Yamaha.
Eric joue aussi..avec autant de talent, de la trompette.

Ds ces vidéos, ns mettons en scène les Amours, (avec autorisation)... amis de nos petits Westies. Je trouve que c'est sympathique...et magique de les voir apparaître sur les vidéos.

Mille mercis à toutes les personnes qui participent à ce beau partage.
Avec toute mon amitié.
Maryem

Discussion Discussion

Musique sur le site
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut