Ne sois pas triste. J’ai quitté mon corps au moment juste, sois-en certain(e) ! Et crois-moi, si j’avais pu le faire de moi-même un peu plus tôt, je l’aurai fait ! Certaines souffrances m’encourageaient à franchir la barrière, je ne pouvais pas me résoudre à partir... pas par peur, mais pour toi ! Je sentais bien que tu n'étais pas prêt (e). Je me suis résigné à attendre encore quelques temps et ton Amour véritable a aussi amélioré ma condition physique, même si ce n’était que provisoire. Hier c’était le moment et je t'ai envoyé des signes que tu as compris, même si tu étais réticent(e). Tu sais tu as pris la bonne décision ! Et vraiment, je n’envie pas les humains qui se retrouvent comme moi, face à la porte et qui n’ont pas le choix que d’avoir un prolongement infini de leurs souffrances par l’acharnement médical qu’ils subissent. J’ai eu une belle mort. Je n’étais pas seul, j’ai eu des mots d’amour, des gestes d’amour, tout a été très doux et s’est passé d’une manière quasi idéale. J’étais pleinement acceptant et reconnaissant et je le suis encore. Ne sois pas triste, ne pleure pas, tout a été fait au moment juste... je t' aime ! Je ronronne d’Amour pour Toi mon ami (e), je ne t'oublierai jamais. |