Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

pou unelle la chienne de mon ami

Auteur
chabal58
Membre
#1 | Posté le:
24 Juin 2016 20:10
| Edité par :chabal58

je voulais rendre un hommage a unelle la chienne e mon ami qu'on a due faire piquer hier matin elle etais tout pour moi apres mon susulle setais une jolie colley elle avais de problemes aux yeux elle ses toujour battu pour son maitre elle etais si douce si fidele je souhaite vraiment a lui rendre hommage ici elle avais un regard d'ange malheureusement on a dus la faire piquer hier matin quelle repose en paix jespere que maintenant elle repose vers les anges vers nos ptits anges elle le merite vraiment elle va nous manquer enormement des que jorais une photo jouvrirais une page pour lui rendre hommage

unelle tu etais si belle
un jour je tais rencontré et ma vie a changer
tu etais si douce et si fidele
ton maitre peus etre fiere de toi repose en paix ma belle tu nous manque et tu nous manquera toujour tu sera toujour dans nos coeur a bientot ma belle

dsl pour les fautes que son ame repose en paix unelle ton maitre et ton copain qui seront toujour pres de toi

Auteur
mistigri13
Membre
#2 | Posté le:
25 Juin 2016 16:04

Ne sois pas triste. J’ai quitté mon corps au moment juste, sois-en certain(e) ! Et crois-moi, si j’avais pu le faire de moi-même un peu plus tôt, je l’aurai fait ! Certaines souffrances m’encourageaient à franchir la barrière, je ne pouvais pas me résoudre à partir... pas par peur, mais pour toi ! Je sentais bien que tu n'étais pas prêt (e). Je me suis résigné à attendre encore quelques temps et ton Amour véritable a aussi amélioré ma condition physique, même si ce n’était que provisoire.
Hier c’était le moment et je t'ai envoyé des signes que tu as compris, même si tu étais réticent(e). Tu sais tu as pris la bonne décision ! Et vraiment, je n’envie pas les humains qui se retrouvent comme moi, face à la porte et qui n’ont pas le choix que d’avoir un prolongement infini de leurs souffrances par l’acharnement médical qu’ils subissent. J’ai eu une belle mort. Je n’étais pas seul, j’ai eu des mots d’amour, des gestes d’amour, tout a été très doux et s’est passé d’une manière quasi idéale. J’étais pleinement acceptant et reconnaissant et je le suis encore.
Ne sois pas triste, ne pleure pas, tout a été fait au moment juste... je t' aime ! Je ronronne d’Amour pour Toi mon ami (e), je ne t'oublierai jamais.

Auteur
chabal58
Membre
#3 | Posté le:
25 Juin 2016 18:04

merci mistigri pour ton jolie message ses clair qu' elle voulais partir elle nous a fais de signes a moi et mon ami et meme le veto en la voyant disais quelle etais fatigué et quelle avais surment plus la force de ce battre mais bon sa fais toujour mal de voir ou devoir faire piquer un de nos compagnon mais meeci beaucop pour ton jolie message

Auteur
nenet
Membre
#4 | Posté le:
28 Juin 2016 17:17

chabal Unelle est 1 ange maintenant et plus de souffrances.. elle veillera sur vous tous et est avec sultan.. courage bisous

Discussion Discussion

pou unelle la chienne de mon ami
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut