Les vacances démarrent, 60 000 chiens et chats sont abandonnés chaque année !!!!
Parce qu'il est trop gros, parce qu'il n' est pas toléré sur la plage, parce qu'il sera une charge supplémentaire à l'hôtel , parce qu'il faudra s'occuper du chien ou du chat au lieu de lézarder , Parce que, etc..etc... sans doûte d'autres raisons que le maître lui seul trouvera valables ? Pour toutes ses raisons , il abandonnera l'animal sur l'autoroute , ou attaché à un arbre , ou déposé aux abords d'un pays. Pour toutes ses raisons que je trouve monstrueuses je veux crier ma colère envers ces "MAITRES" indignes qui ne méritent pas "CE NOM". Comment peut-on laisser un animal que l'on a vu grandir , avec qui l'on a partagé des moments de jeux , de joie , d 'amour ? N'ont-ils aucune compassion au fond de leur coeur ?? N'ont-ils aucune conscience?? Je suis outrée par cette façon de traiter un animal , quel qu'il soit !!!!
Les animaux sont vivants, ils souffrent, ils ont des sentiments, de nombreuses solutions existent qui excluent l’abandon pour que vous puissiez partir en vacances ; il y a des pensions, des structures, des particuliers qui gardent les animaux, peut être des amis ou de la famille, lorsque l’on veut vraiment il y a toujours une solution plutôt que les abandonner à une mort certaine !
J' ai créé pour eux une page :"Pour tous les abandonnés"[i][/i] |