Aujourd'hui, cela fait un an que ma Sassie adorée a pris son envol. Je tenais à remercier du fond du coeur toutes les personnes qui lui ont rendues hommage tout au long de cette première année sans elle. Merci à tous et à toutes pour vos messages, vos fleurs, vos poèmes, vos beaux montages et vos mails privés. Toutes ces petites attentions pour elle me touchent profondément et sincèrement.
Pour être franche, je ne pensais pas trouver autant de personnes compatissantes lorsque j'ai inscrit Sassie sur ce cimetière, le 30 Janvier 2009. J'étais loin de me douter que j'allais faire de merveilleuses rencontres avec lesquelles je me lierai d'amitié. Je souhaiterai en particulier remercier quelque unes des mamans de ce cimetière. Je ne citerais aucun nom, elles se reconnaitront tout naturellement par leurs amitiés réelles et sincères qui va bien au-délà des frontières de ce site, leur soutien de tous les jours malgré l'immense peine qui habitent chacunes d'elles, leurs petites attentions envers ma Sassie...
Les mois passent, mais l'absence de Sassie est toujours aussi dure à vivre. Je l'aimais, je l'aime et je l'aimerai indéfiniment. Encore merci pour ma fifille. |