Accueil
Nous rejoindre
Le cimetière
Forum
MENU
Accueil
Nous rejoindre
Visitez le cimetière
Forum
CIMETIEREPOURCHIEN
rendez un dernier hommage à
votre chien disparu
Forums
|
Répondre
|
Recherche
|
Discussion
Fêtes de fin d'année
Lecmarc
Membre
|
Posté le:
22 Dec 2015 20:02
Nous voici une nouvelle fois en fin d'année, le moment de fêter Noël et la nouvelle année.
Hélas, pour tous ceux qui ont perdu leur compagnon plus ou moins récemment, ces journées ne seront pas vraiment festives!
Mais la vie continue, et nos Anges seront avec nous, comme toujours.
Je souhaite à tous les Membres de passer d'agréables réveillons et de bien commencer cette nouvelle année qui s'annonce.
Amitiés.
Marc
michelpat51
Membre
|
Posté le:
23 Dec 2015 09:12
merci bonnes fetes de fin d année marc ainsi qu à tous les personnes de site amitiés
gogo
Membre
|
Posté le:
25 Dec 2015 00:30
je me joins a vous pour souhaiter de bonnes fetes,malgré le chagrin,journée noire pour moi
Lecmarc
Membre
|
Posté le:
25 Dec 2015 10:14
GOGO,
Journée particulièrement triste pour vous:voir son compagnon partir le jour de Noël, quel cauchemar! Comment encore "fêter" Noël après un tel drame???
Pensées particulières pour Joy et vous en ce triste jour...
Amicalement,
Marc
Touky
Membre
|
Posté le:
25 Dec 2015 15:28
Meilleurs vœux à tous, pardon à ceux que je néglige parfois, je ne les oublie pas, mais j'ai moins de temps pour venir sur le site, s'occuper d'un petit vieux presque aveugle, et d'une jeunette malade, demande beaucoup de temps et d'investissement
sylviedu95620
Membre
|
Posté le:
30 Dec 2015 18:52
Bonnes fêtes à tous, même si les fêtes sont toujours pleines de tristesse quand on pense à nos petits loulous qui sont partis au paradis.
Bon courage à toutes et tous
nenet
Membre
|
Posté le:
31 Dec 2015 10:12
bonnes fetes a toutes et tous "ils sont la pres de nous" ne l oubliez pas! courage a ceux qui sont dans le chagrin récent..
MARIE66
Membre
|
Posté le:
31 Dec 2015 15:04
Bonnes fêtes à tous ! Nos amours sont là près de nous, mais ils nous manquent tellement.
Ana
Membre
|
Posté le:
31 Dec 2015 18:34
Je vous souhaite une belle et douce année 2016, nos anges seront près de nous ...
leur bonheur est devenu éternel ... Amitiés
mimi
Membre
|
Posté le:
7 Jan 2016 00:23
Je vous souhaite à vous aussi Marc une bonne sainte Année et la sante Merci pour les messages pour es petits
Discussion
Fêtes de fin d'année
↑
Votre réponse
Utilisateur :
Mot de passe :
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
Nouveauté du site
Aide technique
Présentation
Discussion