Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

Remerciements

Auteur
Martine0811
Membre
#1 | Posté le:
10 Sep 2015 18:49

Bonsoir, je suis la maman de Vagabond qui s'en est allé le 01 septembre pour rejoindre le paradis des toutous et autres animaux. Tout d'abord, je voudrais remercier tous les membres de la communauté qui par leurs messages, leurs fleurs, leurs poèmes m'aident énormément dans mon immense chagrin. La route va être très longue, ces onze années vécues avec lui ne m'ont apportée que bonheur, réconfort, joie, tendresse et surtout amour. J'ai partagé tellement de choses avec lui aussi bien joie que malheur. Il m'a soutenu dans tous mes grands moments de désespoir, par son regard plein de douceur et de tendresse, ses mamours, ses jeux et plus encore. Lorsque l'on vit seule avec un animal, le lien devient beaucoup plus fort des deux côtés. Je sais qu'il est heureux maintenant, il repose en paix, ne souffre plus et surtout qu'un jour je le reverrait. Il vit toujours au fond de moi et rien n'effacera cette absence, même si j'ai adopté il y a un an une adorable petite chienne DJUNE, qui l'a accompagné dans la maladie, et l'a protégé comme une petite maman. Merci encore à vous tous

Auteur
nenet
Membre
#2 | Posté le:
12 Sep 2015 12:09

on vous comprend .. c est comme ca a chaque perte de nos amours; mais ils restent toujours dans nos coeurs courage a vous

Discussion Discussion

Remerciements
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut