Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

Inaya, 1 an déjà ...

Auteur
inaya
Membre
#1 | Posté le:
7 Mai 2015 07:10

Mon petit ange adore.... 1 an déjà que tu es partie au pays des wouawouas , vers le bel arc-en-ciel ... Pendant ces 1 an, tu m'en a envoyé tellement pour me réconforter ... Des signes d'amour, de tendresse... Pourtant ma peine est toujours la, bien cachée au fond de mon cœur ... J'ai ce goût amer quand je pense à toutes ces années qui nous restait encore à vivre, à tous ces moments qu'on ne partagera pas, au petit Jeevan que tu ne connaîtra pas ... Ce souvenir de ton départ si brutal et inattendu ... Cet incompréhension et cette douleur en moi qui ne disparaîtra jamais... Pourtant il a fallu continuer à vivre sans toi ... Des mois long et difficiles ... Aujourd'hui j'entrevois de nouveau le bonheur avec ton demi frère ...mais je garde continuellement cette angoisse et appréhension , cette peur qu'on m'enlève à nouveau l'amour de mon animal, mon bébé ... Le seul point positif dans tout cela aura été de rencontrer ici des gens merveilleux et compréhensifs, qui m'auront permis de garder un contact avec toi ... Merci ma puce pour tes messages d'amour, et merci à toutes et tous pour votre soutien .. Un immense merci pour vos fleurs, vos messages ...j'aimerais tant vous remercier tous personnellement, mais vous êtes si nombreux ... Étant à l'étranger et avec quelques difficultés de connexion, je n'ai pu venir ici à la date anniversaire de la disparition de mon amour, et j'étais si frustrée de ne pouvoir rendre hommage à mon ange ... Je me sentais si loin, trop loin...mais vous étiez la , et ce soir alors qu'avec un long décalage horaire je peux enfin venir , je trouve tant d'attentions.. Je suis heureuse, ma puce n'était pas seule en ce triste jour ...
Ma belle inaya, j'espère que la haut tu es heureuse , que tu ne m'oublie pas et que tu sais à quel point je t'aime ... Je pense à toi si souvent, tous les jours ... Je t'aime tant ma princesse... 1 an ... Ce temps qui passe me rapproche un peu plus du moment de nos retrouvailles...
PS : un immense pardon pour ceux à qui je n'ai pas mis de mots ou fleurs de réconfort pour vos tristes dates anniversaire .. Malheureusement j'ai de moins en moins de temps pour venir ici, mais sachez que je ne vous oublie pas .. Je sais combien vos amours de poilus vous manque et je suis de tout cœur avec vous... Courage à celles et ceux qui ont perdus leur trésor récemment ... C'est très dur de vivre sans eux, mais ils veillent sur nous de leur paradis ...
Amicalement
Sylvie

Auteur
nenet
Membre
#2 | Posté le:
7 Mai 2015 09:06

bonjour sylvie jai beaucoup pensé a toi ce jour.. et tu sais qu inaya est pres de toi.. a jamais elle veille sur toi et jeevan. c est trop tot de partir ainsi ..tout comme lena..jai toujours cette rage envers celui qui me l a enlevé.., crois moi depuis son depart.. ca va faire deja 3 ans le 13.. et j ai l impression qu c etait hier.. on ne peut que les remercier d etre toujours aupres de nousallé profite de tes vacances et ton petit jeevan qui t attend sagement a la maison! gros bisous ps; elles sont belles tes photos!

Auteur
inaya
Membre
#3 | Posté le:
7 Mai 2015 18:26

nenet
Merci pour ton soutien ... Oui c'est tout à fait ça, cette rage qui ne disparaît pas, ces remords... Mais bon, pas le choix , on est obligé de vivre avec... Quand à moi dur dur de profiter vraiment de ces vacances . Je fais d'énormes efforts pour mon chéri, car c'est grâce à lui si on est la bas, et je lui en ai tellement fait voir depuis un an ... Mais la vérité c'est que je ne pense qu'à rentrer et retrouver mon Jeevan ... Ça me tord les tripes de le savoir la bas ( même si je sais que l'on s'occupe très bien de lui ) ... Le pauvre loulou doit se demander ce qui lui arrive ! Bref... Mais j'aurais surtout aime être chez moi à cette date anniversaire pour brûler une bougie près d'elle, et je voulais replanter de nouvelles fleurs dans son coin de jardin...bref juste être tranquille pour que cette journée ne soit consacrée qu'à elle . .. Mais peut être en a t elle décide autrement de son paradis , et ne voulait pas que sa maman soit trop triste ... Je me rassure comme je peux, c'est pathétique... Allez bisous nenet ... Une grosse pensée pour toi et tes loulous

Auteur
nenet
Membre
#4 | Posté le:
7 Mai 2015 19:30

c est pas pathétique sylvie bien au contraire ! et je suis sure que c est ce qu elle veut de son paradis . que tu ne sois pas triste , mais c est dur je sais.. tu feras tout cela en rentrant , et jeevan est bien ! il t attend sagement ! tout va bien se passer ne culpabilise pas surtout.. tu peux tout aussi bien bruler 1 bougie la ou tu es , elle est la pres de toi..gros bisous et profite 1 max! la jamaique c est super!

Auteur
Ana
Membre
#5 | Posté le:
7 Mai 2015 21:28

inaya
Le temps passe on ne les oublie pas! Nenet a raison, elle est prés de toi et toujours dans ton cœur, bonnes vacances profite bien bisous

Auteur
vaderetro
Membre
#6 | Posté le:
10 Mai 2015 20:47

AnaNetnet,Inaya
oui on ne les oublient pas j'ai un diaporama de la Norvège en écran de veille ,et je me souviens de tous ces instants de bonheur avec Pio qui a été très courageuse car c'était un long voyage pour elle,mais on était ensemble, quand j'arrive sur l'ordi chaque photo me fait penser à elle et je pense avec émotion à ce merveilleux voyage,comme elle me manque encore.Cookie s'améliore ,il devient moins stressé grâce à ses fleurs de bachs,il les adorent surtout la madeleine qui sert d'éponge,il fait même le chien de cirque,assis la patte,le beau ,couché ,il enchaîne les mouvements avec une rapidité incroyable ,comme quoi quand il veut obéir il sait bien faire.

Discussion Discussion

Inaya, 1 an déjà ...
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut