Mon petit ange adore.... 1 an déjà que tu es partie au pays des wouawouas , vers le bel arc-en-ciel ... Pendant ces 1 an, tu m'en a envoyé tellement pour me réconforter ... Des signes d'amour, de tendresse... Pourtant ma peine est toujours la, bien cachée au fond de mon cœur ... J'ai ce goût amer quand je pense à toutes ces années qui nous restait encore à vivre, à tous ces moments qu'on ne partagera pas, au petit Jeevan que tu ne connaîtra pas ... Ce souvenir de ton départ si brutal et inattendu ... Cet incompréhension et cette douleur en moi qui ne disparaîtra jamais... Pourtant il a fallu continuer à vivre sans toi ... Des mois long et difficiles ... Aujourd'hui j'entrevois de nouveau le bonheur avec ton demi frère ...mais je garde continuellement cette angoisse et appréhension , cette peur qu'on m'enlève à nouveau l'amour de mon animal, mon bébé ... Le seul point positif dans tout cela aura été de rencontrer ici des gens merveilleux et compréhensifs, qui m'auront permis de garder un contact avec toi ... Merci ma puce pour tes messages d'amour, et merci à toutes et tous pour votre soutien .. Un immense merci pour vos fleurs, vos messages ...j'aimerais tant vous remercier tous personnellement, mais vous êtes si nombreux ... Étant à l'étranger et avec quelques difficultés de connexion, je n'ai pu venir ici à la date anniversaire de la disparition de mon amour, et j'étais si frustrée de ne pouvoir rendre hommage à mon ange ... Je me sentais si loin, trop loin...mais vous étiez la , et ce soir alors qu'avec un long décalage horaire je peux enfin venir , je trouve tant d'attentions.. Je suis heureuse, ma puce n'était pas seule en ce triste jour ... Ma belle inaya, j'espère que la haut tu es heureuse , que tu ne m'oublie pas et que tu sais à quel point je t'aime ... Je pense à toi si souvent, tous les jours ... Je t'aime tant ma princesse... 1 an ... Ce temps qui passe me rapproche un peu plus du moment de nos retrouvailles... PS : un immense pardon pour ceux à qui je n'ai pas mis de mots ou fleurs de réconfort pour vos tristes dates anniversaire .. Malheureusement j'ai de moins en moins de temps pour venir ici, mais sachez que je ne vous oublie pas .. Je sais combien vos amours de poilus vous manque et je suis de tout cœur avec vous... Courage à celles et ceux qui ont perdus leur trésor récemment ... C'est très dur de vivre sans eux, mais ils veillent sur nous de leur paradis ... Amicalement Sylvie |