Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

Même les propriétaires de chiens peuvent être fous!!!!!

Auteur
Lecmarc
Membre
#1 | Posté le:
9 Mar 2015 17:13
| Edité par :Lecmarc

Le monde impitoyable des concours canins

Être une bête de concours n'est pas sans danger. La preuve ? Le chien qui a remporté la médaille d'argent du plus grand concours canin au monde l'a payé de sa vie

Jagger, aussi appelé Thendara Satisfaction, est un setter irlandais qui vivait à Tongres, en Flandre. Il a remporté la médaille d'argent au Cruft de Birmingham, l'un des plus grands et prestigieux concours canins au monde. La joie de sa maîtresse a cependant été de courte durée puisque le chien est mort vendredi en Belgique moins de 26 heures après son triomphe. On l'aurait tué avec des croquettes empoisonnées.

Selon sa maîtresse, Aleksandra Lauwers, il s'agirait de la vengeance d'un concurrent jaloux. Jeremy Bott, copropriétaire du chien, a déclaré sur la BBC que lorsque le vétérinaire l'a examiné "elle a trouvé des cubes de viande, un genre de steak de boeuf, truffés d'au moins trois poisons différents dans son estomac". Les résultats des tests toxicologiques ne devraient cependant être connus qu'à la fin de la semaine.
(Journal L'Avenir" de ce jour)

Auteur
nenet
Membre
#2 | Posté le:
9 Mar 2015 18:38

bande d imbeciles!!! mais c est pas vrai! qu ils les laissent vivre leur vie sans les exposer comme des jouets!! ca me revolte!!

Auteur
Ana
Membre
#3 | Posté le:
9 Mar 2015 19:02

Lecmarc
La bêtise humaine n'a plus aucune limite ...

Auteur
Lecmarc
Membre
#4 | Posté le:
9 Mar 2015 21:11

Ana, Nenet

Il n'y a pas que la bétise humaine, la méchanceté non plus n'a pas de limites!

Auteur
vaderetro
Membre
#5 | Posté le:
10 Mar 2015 00:08

Lecmarc
hélas on vit dans un monde de cinglés,ceux qui imposent des concours à leur chien par vanité et orgueil et les jaloux qui ne supportent pas de perdre,quelle tristesse......

Auteur
Touky
Membre
#6 | Posté le:
10 Mar 2015 09:09

Une bien triste histoire que vous nous contez là, Marc. Je suis contre les concours de chiens, mais tant que les règles n'auront pas changé, il y aura toujours des propriétaires pour faire valoir leur élevage, et des acheteurs pensant qu'un chien primé apportera plus qu'un autre adopté dans un refuge. Battons-nous alors pour faire supprimer ces pratiques d'une époque révolue !

Auteur
vaderetro
Membre
#7 | Posté le:
10 Mar 2015 23:41

Touky
vous avez raison pourquoi ne pas faire des concours d'amour maîtres et chien plutôt que des concours de beauté .........ça pourrais forcer quelques proprio à aimer un peu plus son animal........

Auteur
grosours
Membre
#8 | Posté le:
14 Mar 2015 16:14

plus cela va et plus je découvre la bétise et la cruauté humaine

bien triste histoire.

Auteur
Lecmarc
Membre
#9 | Posté le:
17 Mar 2015 20:41
| Edité par :Lecmarc

RECTIFICATIF

Le 9 mars, je transmettais une copie d'un article du journal "L'avenir".
Le journal "Le Soir" de ce jour apporte des précisions importantes: en fait l'enquête et l'autopsie démontrent que les boulettes empoisonnées ont été ingurgitées après le retour en Belgique. Il ne peut donc plus être question de la vengeance ou de la jalousie d'un autre participant au concours! On ne peut même plus affirmer qu'il s'agit d'un acte volontaire. Peut-être s'agit-il seulement d'une imprudence coupable! Cela n'enlève rien au drame pour ce malheureux chien et pour sa pauvre maîtresse, bien sûr. Mais le titre de mon texto ne se justifie plus...Simplement faut-il rappeler les conseils élémentaires de prudence lorsque l'on utilise des produits empoisonnés (pour les rats, notamment!) et une prudence toute particulière aux propriétaires de chiens.
Mes excuses pour avoir transmis une information non contrôlée.
Amicalement,
Marc

Auteur
nanabes
Membre
#10 | Posté le:
20 Mar 2015 12:15

on devrait faire faire un concours aux maitres inhumains tel des pantins à celui qui decroche la palme du plus con ! je ne vois pas ou est l'interet d'exposer un animal si ce n'est pour être "flatté" et félicité pffff !!!!!! désolée mais j'ai la haine

Auteur
Zabel
Membre
#11 | Posté le:
20 Mar 2015 17:41

nanabes
ah, j'ai de la concurrence dans les coups de gueule... Moi je constate l'absurdité de l'être humain chaque jour qui passe et cela ne va pas en s'améliorant...

Auteur
nanabes
Membre
#12 | Posté le:
21 Mar 2015 06:51

et moi j'ajoute que les animaux devraient donner des leçons d'amour et d'humilité aux humains dans le sens ou ils sont beaucoup plus plus attentionnés debordant d'amour pour nous quand ils aiment ils aiment pour de vrai. Depuis le depart de mon bb je n'en rate pas une ; je gueule sur tous ces débiles DE propriétaires de chiens que je croise en train de promener leurs chiens : ils ne leur laissent meme pas le temps de faire pipi et tirent sur la lesse (un exemple parmi tant d'autres....)

Discussion Discussion

Même les propriétaires de chiens peuvent être fous!!!!!
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut