Accueil
Nous rejoindre
Le cimetière
Forum
MENU
Accueil
Nous rejoindre
Visitez le cimetière
Forum
CIMETIEREPOURCHIEN
rendez un dernier hommage à
votre chien disparu
Forums
|
Répondre
|
Recherche
|
Discussion
bonne année
mumubert
Membre
|
Posté le:
31 Dec 2014 15:27
Je remercie tous ceux et celles qui fleurissent régulièrement la tombe de ma Princesse et qui
m'offrent de merveilleux messages tous plus émouvants les uns que les autres. Je souhaite à tous une très bonne année 2015. Que les personnes qui ont eu la douleur de perdre trouvent
l'apaisement et le réconfort . Et que chacun d'entre vous ait la santé
Bonne année à tous
chipounettelili
Membre
|
Posté le:
31 Dec 2014 18:50
Merci très bonne année à tous que 2015 apporte joie et santé dans tout les foyers
Lecmarc
Membre
|
Posté le:
31 Dec 2014 20:04
Meilleurs voeux sincères à tous les Membres de cette Communauté!
Puisse 2015 apporter un peu de réconfort aux récents "amputés" qui traversent actuellement une épreuve particulièrement pénible, de l'apaisement à tous et toutes, ainsi qu'une santé florissante.
Amicalement,
Marc
michelpat51
Membre
|
Posté le:
1 Jan 2015 07:35
merçi bonne année ainsi qu une bonne santé vous tous amitié
chipounettelili
Membre
|
Posté le:
1 Jan 2015 12:12
Meilleurs voeux à tous sans oublié notre Web Master amicalement
Charly34
Membre
|
Posté le:
1 Jan 2015 18:36
Meilleurs vœux également pour cette nouvelle année à tous et à toutes ainsi qu'au créateur du site.
Je tiens également à vous remercier pour vos fleurs et messages envers mon Balou.
De voir qu'il reçoit tant d'amour de vous tous, m'apporte réconfort et apaise ma tristesse.
Bien cordialement.
Ana
Membre
|
Posté le:
1 Jan 2015 19:30
Je me joins à vous pour souhaiter à tous les membres de ce site et à son créateur une très heureuse et douce année, qu'elle vous apporte sérénité et apaisement ...
Je voudrais aussi remercier toutes les personnes qui par leur attention, messages et bouquets de fleurs m'ont apporté un grand réconfort et m'ont permis d'avancer chaque jour un peu plus ...
Nat54
Membre
|
Posté le:
1 Jan 2015 23:04
Bonne et heureuse année à tous et merci aux créateurs de ce cite qui nous permet de faire notre deuil doucement et dans la compassion des personnes qui nous comprennent cela est d'un grand soutien alors encore merci et bonne année à tous nos loulous la haut au paradis...
Amicalement Nath.
ulysse
Membre
|
Posté le:
4 Jan 2015 09:39
ULYSSE a reçu de votre part, de très jolis fleurs et messages remplie de bons sentiments.
Je tenais à vous remercier encore de tout cœur pour cette délicate attention !
bonne année à tous que 2015 apporte joie et santé
Discussion
bonne année
↑
Votre réponse
Utilisateur :
Mot de passe :
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
Nouveauté du site
Aide technique
Présentation
Discussion