Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

merci pour ma Luna

Auteur
Lunagold
Membre
#1 | Posté le:
22 Dec 2014 12:15

bonjour à tous
je tiens à vous remercier pour vos petits messages et fleurs pour ma jolie Luna partie le 28 novembre dernier...
elle ne connaitra pas son petit maître qui naitra en février prochain... il n'aura pas cette chance mon p'tit bb
nous avons eu le grand bonheur de vivre durant 12 années près d'elle.... ma fille de 5 ans l'aura connu une bonne partie de sa vie...

ma Luna a eu du mal à faire son tour de promenade un samedi après midi...elle boitait, haletante.. mais une fois arrivée devant la maison voulait continuer son p'tit tour malgré tout.. une battante ma mémère !!
on l'a emmené chez le veto... echographie prise de sang... bilan : il a diagnostiqué un pyometre fermé... infection de l'utérus et des ovaires.. il prévoit l'opération le lundi...
confiants nous la laissons... malgré ses 12 ans j'ai bon espoir...
il m'appelle en pleine opération pour m'annoncer que ce n'est pas un pyometre mais une énorme tumeur à la rate !
me demande ce qu'il fait : l'ôter (apparemment le foie n'est pas touché à l'œil nu) donc chance que ma chienne s'en sorte !
je dis oui !
je vais la rechercher le soir même de l'opération... elle va plutôt bien.. heureuse de nous voir, remue la queue !!! je la retrouve plutôt en forme et je suis soulagée
la cortisone faisait son effet elle avait faim.. je lui achète des boulettes comme elle aime
doucement mais surement elle reprend des forces...
je suis soulagée.... mais 8 jours après l'opération elle souffre... elle tombe...vomit... respire fort.... l'espoir s'envole.... une chose était impensable pour moi : la souffrance pour ma Luna !
je prends rdv pour son dernier voyage... elle pense qu'elle part se promener !!! arrivée chez le veto elle ne veut pas y'aller.. elle sait.... elle reste courageuse... me supplie pour partie de là
quelle force ! quelle dignité de la part de mon amie !
quelle souffrance et déchirement pour nous !

depuis je la pleure...
je reçois des signes de sa part... 3 depuis son départ !
elle n'est pas loin mais ....................
elle me manque tellement
les larmes me brouillent la vue.. je vous laisse

courage à vous tous
merci encore

Discussion Discussion

merci pour ma Luna
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut