Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

remerciements pour mon Picsou

Auteur
huguette
Membre
#1 | Posté le:
8 Nov 2014 00:53

Je voulais remercier toutes les personnes qui mettent de jolis poèmes pour Picsou mon Westies
adoré qui a rejoins le Paradis blanc le 27juin 2014,ainsi que des bouquets de fleurs avec un gentil message.ça me fait chaud au coeur,car depuis que mon bébé est parti,je n'arrive pas a vivre sans lui,15 ans de bonheur tout les deux,c'est très dur.Merci encore de vos gentilles attentions.

HUGUETTE

Auteur
Nat54
Membre
#2 | Posté le:
8 Nov 2014 13:30

Bonjour Huguette,
Vous n'avez pas besoin de nous remercier c'est un plaisir de venir rendre un petit hommage à votre joli Picsou. Je peux comprendre votre douleur c'est très dur d'avancer sans eux, nous sommes anéantis mais que faire...... Une chose est sur c'est que Picsou à eu 15 années de bonheur et d'amour c'est le plus important et il l'a emporté avec lui dans son paradis blanc. J'ai envie d'y croire et j'espère que quand le moment sera venu pour nous nous pourrons les retrouver. Je vous envoie mon soutien même virtuel il est sincère.

Amicalement Nathalie

Auteur
Gagadine
Membre
#3 | Posté le:
10 Nov 2014 11:23

bonjour Huguette,
Je sais pour l'avoir vécu et je le vie encore, on ne peut s'y résoudre et les journées passent inlassablement. Avec le temps le chagrin s'estompe mais pas l'absence. Cela fera un an le 2/12 que mon Scott (westie) de 12 ans est parti rejoindre les anges. Il n'y a pas un jour ou je ne pense à lui et ou il me manque. Je viens plusieurs fois par jour sur ce site et je lui parle. Votre westie d'amour restera à jamais dans votre cœur et je vous souhaite plein de courage.
Cordiales pensées
Nadine

Discussion Discussion

remerciements pour mon Picsou
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut