Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

merci pour mon cher Tommy

Auteur
bouffie
Membre
#1 | Posté le:
31 Oct 2014 09:44

un grand merci ému à toutes et tous pour les pensées fleurs et messages déposés à mon Tommy et en sa mémoire voici pourquoi il s'est envolé par ma faute. Un jour voulant lui faire plaisir je lui ai donné un gros os de rôti pour ma défense j'étais jeune c'était mon premier chien, je pensais qu'il aurait juste grignoté les restants de viande mais malgré sont petit corps il avait une belle mâchoire et malheureusement il l'a croqué complètement en très peu de temps et quand je m'en suis rendu compte il était trop tard
son intestin s'est bloqué , la vétérinaire a tenté une opération mais c'était trop grave et revenu a la maison son petit cœur s'est arrêté .Je ne vous raconte pas la douleur de le perdre et de le voir souffrir tout ça par ma faute et aujourd'hui encore en le racontant je pleure.
Et voila c'était une crème de chien , un noble cœur petit mais fort et si doux à la fois .

merci à ceux qui me liront en sa mémoire

Auteur
bouffie
Membre
#2 | Posté le:
31 Oct 2014 09:49

je fleurirais vos anges personnellement . Ils sont tous adorables.

Auteur
nenet
Membre
#3 | Posté le:
31 Oct 2014 11:04

ne culpabilise pas bouffie.. ce n est pas ta faute tu voulais lui faire plaisir et tu l as aimé ilk le sait c est le plus important.

Auteur
Zabel
Membre
#4 | Posté le:
31 Oct 2014 11:17
| Edité par :Zabel

bouffie
c'est pas de ta faute. Un jour, rocky a avalé une crêpe enroulée entière. Il l'avait volé sur la table basse du salon. Il a commencé à s'étouffer et est tombé en poussant un cri. Heureusement, la crêpe est descendue toute seule... La frayeur. C'était pas son heure encore. Bon, je savais pas que mes crêpes étaient à tomber à ce point !

Auteur
Zabel
Membre
#5 | Posté le:
31 Oct 2014 11:21
| Edité par :Zabel

rocky s'est fait renverser par une voiture à 7 mois, il a commencé à manger de la javel, à voulu attaquer de la mort aux rats, s'est perdu dans la forêt, s'est fait attaquer par 2 chiens, 21 points de suture, a failli s'étouffer avec une crêpe... Et il a vécu presque 14 ans avec moi.... à chaque fois, ce n'était pas son heure. C'est pour cela, il faut qu'il m'envoie le bon animal là haut, lol ! c'est dangereux de vivre avec moi

Auteur
Zabel
Membre
#6 | Posté le:
31 Oct 2014 11:25

ah, j'ai oublié, il avait bu dans un petit ruisseau où ils avaient déversé des produits utilisés pour les vignes, véto d'urgence. Tu vois, rocky est passé plusieurs fois à côté mais quand c'est pas l'heure, c'est pas l'heure !

Discussion Discussion

merci pour mon cher Tommy
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut