Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

Un grand merci à vous pour mon Ramsès

Auteur
elise2512
Membre
#1 | Posté le:
29 Oct 2014 23:06

Merci infiniment pour votre soutien à l’occasion du 1er anniversaire du départ de mon Ramsès.
Vos jolis mots réconfortants et remplis de douceur m'ont aidé à apaiser mon chagrin Je n'ai pas dormi la nuit dernière mais la journée a été un peu moins dure pour moi grâce à vos message et bouquets, d’autant que je pleure aussi mon chat décédé il y a 20 jours.
Encore un grand MERCI du fond du cœur.

Amicalement.
Elise

Auteur
Nat54
Membre
#2 | Posté le:
30 Oct 2014 12:28

Bonjour Elise,
C'est un plaisir d'être venue rendre hommage à votre joli et gentil Ramses pour sa 1ère année au paradis. Je comprend votre douleur car je sais que récemment vous avez perdu Païva et avant Paco dans un temps assez proche cela doit être dur, moi ma minette Neige elle aussi cela fera bientôt 1 an et j'ai toujours mal. Ce qu'il faut retenir c'est que nous les avons aimés très très fort nos loulous et ca ils le savent........... mais nous nous sommes la avec notre chagrin et ne pouvons faire autrement ah sacré petite boule de poils comme ils nous manquent.

Amicalement Nathalie

Auteur
Mirou19
Membre
#3 | Posté le:
31 Oct 2014 05:42

Bonjour,

Toujours un plaisir de déposée une jolie petite fleur a votre Ange Ramsès il étais si beau. Il as eu beaucoup de chance de vous avoir et recevoir tant d'Amour . Soyez forte pour lui c est dur de dire sa moi même ayant perdu mon loulou il y a un mois et demi je c'est comme c'est dur il me manque énormément .. Ils nous laissent un vide immense quand il partent mais ils vivront a jamais dans nos coeurs et cela pour l'éternité.

Discussion Discussion

Un grand merci à vous pour mon Ramsès
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut