Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

Mon chien et partie le 30.10.2013 Comment son remettre

Auteur
Sev57
Membre
#1 | Posté le:
22 Oct 2014 01:49

Bonjours cela va faire 1 ans que mon Amour de Charly et partie , et j'arrive toujours pas mon remettre, je pleure enormement , j'ai perdue 12 kg , je suis en pleine depression , j'ai developper une telle tristesse et une grande colere contre celui qui as ecraser mon pauvre charly sur le trottoir que je viens de devolopper un cancer du foie , mon medecin ma dit que le stresse etc ... pouvait developper un cancer .. Comment appaiser ma tristesse de la perte de mon Charly , comment vivre sans lui , j'y arrive plus ,je suis a bout . Aide moi Charly :'( . J'aimerais avoir du soutiens autre que ma famille :( Merci

Auteur
Zabel
Membre
#2 | Posté le:
22 Oct 2014 07:23
| Edité par :Zabel

Sev57
je vous comprend. Moi, j'ai trouvé mon salut à la SPA. Tout le monde me dit d'en reprendre un autre. A condition de pouvoir l'accueillir. Dans un appart, pas évident surtout quand on travaille. Les voisins sont intolérants. Bon, je ne suis pas là pour vous raconter ma vie. Comme vous, je n'ai aucun soutien... Comment je tiens ? La SPA... J'ai la chance d'être bénévole dans un refuge respectueux des animaux et qui n'euthanasie pas. Je me suis occupée de pleins de races différentes déjà. J'ai essayé de leur apporter la joie de vivre avant de pouvoir être adopté. Comme rocky m'a apporté la joie de vivre il y a 14 ans... Je me devais d'essayer de l'apporter aux autres. Du coup, son absence est un peu plus supportable. J'y passe tout mon temps libre au refuge. Voilà comment je comble mon chagrin....
Vous ne voulez pas faire une communication avec charly ? Regardez le post "message du paradis....". J'en ai faites une avec rocky. La communicatrice m'a dit des choses que seul rocky et moi pouvions savoir ce qui m'a permis de ne pas douter sur ses compétences. Je vais en refaire une autre....
bon courage à vous

Auteur
Mirou19
Membre
#3 | Posté le:
31 Oct 2014 05:56

Bonjour Sev57,

Malheureusement j'ai vécu la perte de mon petit Coeur il y a un mois et demi il avais 6ans un départ bien trop brutal et si inattendu dans les mêmes circonstances que votre Charly évidemment c'est normal de ressentir une telle colère contre ces monstres qui nous on enlever nos anges, pour ma part je lui souhaite tous le malheur du monde elle as briser ma vie j'espère quel sen souviendra toute sa vie je n'accepterai jamais l innaceptable, une partie de moi est parti en même temps que lui, vous savez on ne s'en remets jamais complètement on pensera toujours a eux juste avec le temps sa attenuera un peu notre douleur pour le moment pour moi ses trop tôt de dire sa je vous assure je n'ai jamais eu autant mal de ma vie c étais mon gros bebe au caractère bien trempé mais mon bébé d'amour. Je vous souhaite beaucoup de courage dans cet épreuve si difficile. Soyez forte pour lui il n'aimerai pas vous voir si triste.

Discussion Discussion

Mon chien et partie le 30.10.2013 Comment son remettre
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut