Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

Remerciements Anniversaire 4 ans de BB Lucky

Auteur
myriam31
Membre
#1 | Posté le:
21 Sep 2014 12:01

Bonjour à toutes et à tous,

MERCI à toutes mes fidèles amies et à tous les membres du site pour vos messages de soutien, vos jolis poèmes, vos bouquets d’amitié, pour l'anniversaire des 4ans d'envol de mon BB Lucky au paradis, c'est si douloureux de se remémorer ce jour si difficile; mais grâce à ce site, il vit toujours à nos côtés dans notre coeur.

MERCI pour votre amitié, votre soutien, tout au long de ces 4ans. Cela me touche énormément…
Bien amicalement, affectueuses pensées à tous vos anges…
Myriam31

Auteur
nenet
Membre
#2 | Posté le:
21 Sep 2014 19:41

ca nous aide enpormement de se soutenir ds ces moments difficiles le temps n effacera jamais notre douleur

Auteur
inaya
Membre
#3 | Posté le:
22 Sep 2014 14:02

Le temps passe, mais jamais on ne les oubliera ... Et eux veilleront toujours sur nous... Douces pensées à votre loulou et à vous ...

Auteur
elise2512
Membre
#4 | Posté le:
22 Sep 2014 16:38

Vous n’avez pas à nous remercier ; c’est normal que l’on se soutienne dans les moments difficiles. Les dates anniversaires sont dures à vivre car nous avons l’impression de les perdre à nouveau.
Je vous renouvelle tout mon soutien qui, quoique virtuel, n'en est pas moins sincère.

Amicalement.
Elise

Auteur
grosours
Membre
#5 | Posté le:
23 Sep 2014 15:12

Merci à vous Myriam, vous avez toujours une pensée pour nos toutous, merci particulièrement pour vos messages à mon Pilou
régine

Auteur
myriam31
Membre
#6 | Posté le:
28 Sep 2014 10:44

Merci à tous

Nenet, elise2512, inaya,, Grosours,

Merci encore pour vos nombreux bouquets et messages à l'attention de mon BB, merci pour votre soutien et votre fidélité, nos toutous restent à jamais gravés dans notre coeur même si le temps apaise la souffrance il n'effacera jamais les belles années de souvenirs.
tendres pensées à tous vos toutous au paradis
Bien amicalement
Myriam31

Discussion Discussion

Remerciements Anniversaire 4 ans de BB Lucky
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut