Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

Une pensée pour Grenadine...

Auteur
Lecmarc
Membre
#1 | Posté le:
15 Sep 2014 20:37

Demain,16 septembre, c'est le triste anniversaire du départ de la jolie Grenadine!
Je suis certain que tous les Membres du Fan Club de Grenadine auront une pensée pour elle, ainsi que pour Dominique, et pour Anne, sa marraine, qui continuent à la pleurer.
Dominique ayant quitté le site, il n'est plus possible de déposer des fleurs sur la page de Grenadine,
Mais en pensées, je lui envoie toutes les plus belles fleurs possibles, couvertes de caresses.

Marc

Auteur
nenet
Membre
#2 | Posté le:
15 Sep 2014 23:10

on se joint a vous lecmarc tendres pensées a grenadine

Auteur
veroetjl
Membre
#3 | Posté le:
16 Sep 2014 20:10

tendre pensée a notre petite grenadine ,et une pensée a sa maman aussi.

Auteur
maman18
Membre
#4 | Posté le:
17 Sep 2014 14:42

Tendre pensée pour la petite Grenadine, tant qu'elle est dans votre coeur, elle continuera à vivre au travers vous. Amitiés

Auteur
bouffie
Membre
#5 | Posté le:
18 Sep 2014 09:59

je n'ai pas connu la petite Grenadine pouvez vous me dire de quelle race était elle pour que je puisse l imaginer en pensant à elle

merci bonne journée

Auteur
Lecmarc
Membre
#6 | Posté le:
18 Sep 2014 16:00

Bonjout,

Grenadine était une petite caniche abricot qui avait été adoptée par Dominique alors qu'elle venait de perdre son petit chien. De santé fragile, déjà âgée, Grenadine avait suscité une vaste sympathie parmi les membres de ce site, au point qu'Annie, sa marraine, avait créé un Club des Fans de Grenadine. Hélas, Grenadine nous a trop vite quittés, mais je sais qu'elle reste dans la mémoire de nombreux d'entre nous. Malheureusement, Dominique a quitté le site, et tous les messages relatifs à cette belle Grenadine (y compris sa photo) ont été retirés.
Merci de vous intéresser à elle, alors que vous ne l'avez pas connue!
Amicalement,

Marc

Auteur
chrisdu13
Membre
#7 | Posté le:
18 Sep 2014 16:24

inoubliable grenadine....... je pense à elle très fort ainsi qu'à sa maman qui doit être très triste en ce moment..

amicalement

Auteur
Ana
Membre
#8 | Posté le:
18 Sep 2014 19:04

Lecmarc
C'est bien de se souvenir, de ne pas oublier ... doux repos bel ange ...

Auteur
Nat54
Membre
#9 | Posté le:
18 Sep 2014 19:25

Tendres pensées à Grenadine, je ne t'ai pas connue mais tu devais être très gentille et aimé par beaucoup de personnes et même si tu n'a plus ta photo à jamais tu demeures dans leurs coeurs.

Amitiés Nathalie

Auteur
bouffie
Membre
#10 | Posté le:
19 Sep 2014 17:39

petite Grenadine

tu devais être une belle petite ange comme ma petite Boubou et maintenant je t'imagines
et je t'envoie toute ma tendresse je pense que tu ne seras jamais oubliée ne serait ce que par ta maman et ta marraine

amicalement

Auteur
Touky
Membre
#11 | Posté le:
21 Sep 2014 08:27

Chère petite Grenadine....

Rassurez-vous Marc, je ne l'ai pas oubliée, sa rencontre avec Dominique et le temps passé avec elle qui lui a permis de finir sa vie entourée d'amour, le soutien de sa marraine, sa personnalité qui a créé ce lien du fan-club autour d'elle, si jolie, resteront toujours pour moi un tendre souvenir.
De retour de 2 semaines d'absence, je vous remercie d'avoir évoqué son souvenir.
Amicalement

Auteur
grosours
Membre
#12 | Posté le:
2 Oct 2014 16:59

plein de caresses pour Grenadine et sa marraine qui ont créé tant de lien sur ce site

amicalement

régine

Discussion Discussion

Une pensée pour Grenadine...
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut