Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

merci pour ma Vanda

Auteur
VANDA
Membre
#1 | Posté le:
29 Aou 2014 09:25
| Edité par :VANDA

A peine arrivée sur le site pour rendre hommage à ma Vanda et déjà beaucoup de fleurs et messages, merci à tous.
Je suis vraiment très touchée ma boule d'amour me manque tellement,
quand je rentre plus de Vanda pour me faire la fête,
quand je suis à table plus de Vanda qui m'apporte son doudou pour que je lui donne une tite bouchée,
quand je me réveille la nuit je n'entend plus ses ronflements.
Ma petite Vanda, la maison est tellement vide sans toi, je t'aime tant mon cœur tu étais mon rayon de soleil.
Reposes en paix ma poupée

Auteur
Zabel
Membre
#2 | Posté le:
29 Aou 2014 11:29

de tout cœur avec vous...

Auteur
nenet
Membre
#3 | Posté le:
29 Aou 2014 19:23

courage on est tous ds la meme souffrance..

Auteur
Gagadine
Membre
#4 | Posté le:
30 Aou 2014 10:23

Courage, le temps fera le nécessaire, Vanda sera toujours dans votre cœur. Voilà bientôt 9 mois que mon Scott est parti et je pense a lui tout le temps, je vais plusieurs fois par jour sur sa page, il m'arrive de lui parler. C'est vrai la douleur est moins forte mais il nous on tellement donne que cela nous manque chaque jour.
Cordialement

Auteur
VANDA
Membre
#5 | Posté le:
30 Aou 2014 11:01

Merci pour votre soutien, je sais que vous êtes dans la même tristesse que moi si vous êtes sur ce site,nous traversons une épreuve difficile, honnêtement, malgré tout l'amour que j'ai pour ma Vanda, je n'aurais jamais cru que cela serait si dur, 1 mois demain qu'elle est partie et le vide se fait sentir de plus en plus.
Courage à vous tous

Auteur
VANDA
Membre
#6 | Posté le:
31 Aou 2014 11:43
| Edité par :VANDA

1 mois aujourd'hui que nous avons du te laisser partir ma Vanda, après quelques temps de réflexion, nous ne pouvions plus continuer à te laisser vivre. Même si c'étais la meilleure solution pour toi ma poupée, ce n'était pas la meilleure pour nous tu nous manques ma Vanvan, Je te fais pleins de bisous toi qui les aimais tant JE T'AIME mon coeur d'amour

Discussion Discussion

merci pour ma Vanda
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut