Bonjour à toute la communauté. Samedi, j’ai eu le cœur déchiré en voyant ma mabrouka partir vers le paradis des anges. Je n’y était pas préparé, et même maintenant à l’heure où j’écris ces quelques mots le vide et le douleur reste immense.
Elle à partager un peu plus de 11 ans de ma vie. Mes joies, mes peines, mes larmes, et elle à toujours été là pour moi. Grâce à tous vos messages, fleurs déposé sur la sépulture virtuel de mon ange, je me sent moins seul.
Aussi de part ce message, je souhaiterais tous vous remercier, pour votre gentillesse. J’ai trouvé par hasard ce site et votre communauté et je ne sais pour quelle raison je me suis senti obligé de faire quelque chose. Je sais bien que il me faudra beaucoup de temps pour me consoler, mais je commence à être persuader qu’elle n’est pas loin. Ca va vous paraître certainement idiot, ou d’autre vont me dire que je divague totalement, mais par moment je la sens à côté de moi.
Elle est présente sur mon fond d’écran, sa petite peluche et sa balle à côté de moi, et je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me fait croire qu’elle est encore la. (Je suis fou je crois).
De la ou elle est je suis sur qu’elle pense la même chose que moi, Elle et je vous dis mille millions de merci, et je suis sur que dans le paradis ou elle se trouve elle a trouvée de nouveau compagnon de jeu.
Encore une fois mille merci a la communauté.
David et Mabrouka |