Accueil
Nous rejoindre
Le cimetière
Forum
MENU
Accueil
Nous rejoindre
Visitez le cimetière
Forum
CIMETIEREPOURCHIEN
rendez un dernier hommage à
votre chien disparu
Forums
|
Répondre
|
Recherche
|
Discussion
pourquoi ?
Sissi10
Membre
|
Posté le:
12 Aou 2014 18:34
Je tiens tt d'abord à remercier tous ceux qui m'ont mis de gentils messages et de beaux bouquets pour mon Vador parti il y a une semaine tout juste 15 jours après mon Bristol et en plus c'etait le jour de ses 10 ans .
8 jours qu'il m'a abandonné le jour même où les cendres de mon Bribri revenaient à la maison et pourtant ce jour là je lui ai demandé de surtout pas me quitter il m'a lêché le bout du nez comme il le faisait toujours a remué sa queue mais j'étais loin de penser que quelques heures plus tard il serait au paradis des toutous lui aussi ...
En perdre un c'est déjà très dur mais deux en si peu de temps alors que je suis tjrs aussi malheureuse de ne plus avoir Athor depuis 2 ans c'est vraiment pas juste et la douleur est immense :(
j'avais 3 beaux ckcs et en 2 ans on me les a arrachés j'ai tellement mal . Bien sur j'ai encore ma petite Gribouille que j'ai adopté en fevrier et une chance qu'elle est là mais elle est triste elle aussi et comme sa maman elle se sent seule !
nenet
Membre
|
Posté le:
12 Aou 2014 19:17
la vie est bien cruelle parfois , c est l heure pour nos anges de gagner leurs ailes .. mais on ne s y fait jamais.. jai perdu lena il ya 2 ans et la ca va faire 2 mois que lucky est monté.. c est tres dur je comprend votre douleur.. pourquoi efectivement??? courage a vous
Sissi10
Membre
|
Posté le:
13 Aou 2014 17:28
merci Nenet
Zabel
Membre
|
Posté le:
13 Aou 2014 20:13
|
Edité par :Zabel
il paraît que la douleur fait grandir notre âme. Facile à dire. Je souffre. Mon chien me manque et je ne peux pas en prendre un autre. C'est cruel. Je vous comprends, courage.
Discussion
pourquoi ?
↑
Votre réponse
Utilisateur :
Mot de passe :
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
Nouveauté du site
Aide technique
Présentation
Discussion